Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Context Of The Day...

Aller en bas 
AuteurMessage
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

avatar

Féminin Nombre de messages : 101
Age : 29
*Image :
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

MessageSujet: Context Of The Day...   Dim 30 Nov - 23:22


    J’aimerais bien vous dire bienvenue à Ellington, cette petite ville perdue en plein Kansas, cette ville qui était il y a quelques temps encore très paisible. Ce genre de ville où il fait bon vivre, tout le monde se connaît, les gens sont adorables, s’entraident et ne manque de rien. Chaque famille a son couple unis, ses enfants intelligents et épanouis. Mais surtout, il y a du travail, en 1989, le groupe pharmaceutique EXANAC vient s’implanter dans la région, à 30 minutes de la ville la grande fabrique de médicament s’installe, leurs bureaux principaux se trouvent au cœur de la ville. Cette arrivée chamboule la vie des habitants, ceux-ci se retrouvent face à un monde qu’ils ne connaissent pas. Ils voient affluer les technologies et la vie change. Les adolescents qui jusque là ne connaissaient et ne s’intéressaient pas aux programmes de télévisions et autres se retrouvent comme de vulgaires américains. Mais surtout ils deviennent plus égoïstes et s’intéressent de moins en moins à l’essentiel.

    Ainsi, c’est en 2006 que tout cela se passa, alors que la vie ici à Ellington était devenue celle que l’on peut trouver dans n’importe quelle ville américaine, le laboratoire se met dans l’idée de s’agrandir mais surtout de développer leurs activités. Des chercheurs vont ainsi se lancer dans des recherches qui seront à l’origine d’une catastrophe que personne ne peut prévenir mais surtout que personne ne pourra empêcher. Au début, tout se passe normalement les recherches se passent bien mais rien ne dure, alors qu’un soir le Professeur Ecchols travaille sur le virus qu’ils ont développés, le XR-3 un virus qui n’est pas mortel pour les animaux sur qui on le teste, se retrouvent accidentellement infecté par celui-ci, seulement voilà il n’a jamais été testé sur des êtres humains et le professeur ne sait pas ce qu’il va lui arriver.

    Pris par la peur, le vieille homme ne dira rien à personne. Il rentre chez lui à Ellington et retrouve sa femme, mais les choses dégénèrent très vite. Le professeur se sent mal en arrivant devant chez lui et ne comprend pas ce qu’il lui arrive. Il va commencer à voir son comportement changer. Il entre dans la maison totalement différent de celui qu’il était jusque là, il est plus fort, ses sens sont plus aiguisés, mais surtout il a envi de frapper, la violence et la cruauté en lui en plus de l’envie de tuer sont de plus en plus présents. Il ne va pas épargner sa femme ce soir là ni ses voisins, ceux-ci deviennent des créatures que seuls les livres citent. Des morts vivants ni plus ni moins. Si le quartier est épargné c’est sûrement parce que la transformation met du temps et surtout que le jour se lève. Les morts vivants naissent lorsque l’un d’eux mord quelqu’un ou que leurs sangs entre en contact et cela ils le comprennent vite. Dès que la nuit tombe, les quelques morts vivants créés par le professeur Ecchols sortent et vite la ville entière va être contaminée, en une semaine la ville n’est plus ce qu’elle était, elle est en ruine et la majorité des habitants sont transformés, les autres sont mort.

    Mais cela ne s’arrête pas à Ellington, de nombreuses villes vont bientôt être touchée, le pays réagis face à cela mais c’est déjà trop tard, ils sont partout et tuent sans répit, avec une cruautés rare. Quelques personnes dans toutes les villes du monde réussissent à survivre en se battant et en se cachant de ceux qui en veulent à leurs vies, comme ici à Ellington. Cette ville qui il y a quelques mois comptait encore 65000 habitants se retrouve aujourd’hui peuplée d’une vingtaine de personnes, ni plus ni moins qui sont encore des humains. Ils ont tous du se cacher pendant longtemps et se sont organisés pour se protéger. Ils apprennent vite à se battre car ils savent que leur vie est en danger, et cela dure depuis un moment déjà. Aujourd’hui la guerre n’est pas finie, elle est même de plus en plus attaquée, les morts vivants veulent les habitants qui ont su résister, ils veulent tuer, ils veulent de la destruction et désormais ils deviennent plus fort de jour en jour, plus ils transforment de gens plus ils sont redoutables.

    Alors comment la vie va-t-elle pouvoir continuer à exister ?! Mais surtout au final sera-t-elle celle que l’humanité à toujours connue ou cela sera-t-il le début d’une nouvelle humanité dénuée d’évolution et qui vit de terreur et de meurtre ?! Cela dépendra sûrement de vous…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Context Of The Day...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au fait, voilà mon blog :o

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Directives- :: -Context-
Sauter vers: