The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Balade Matinale {Callista}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:31

L'aube se levait à peine sur la petite ville de Ellington lorsqu'Elana ouvrit les yeux se matin là, elle n'avait pas bien dormi, comme toutes les nuits, guettant un bruit ou même un cri mais rien, cela avait été bizarrement paisible et ça ne l'avait pas du tout aidé pour autant. Toujours est-il qu'elle ouvrit les yeux à 5 heure ce matin là, il était encore tôt et à part les deux personnes chargées de faire le guet elle était la seule eveillée. Elle prit donc soin de se lever sans faire de bruit afin de ne reveiller personne, elle traversa la pièce doucement et rangea son arme dans la ceinture de son pantalon derrière son dos, elle avait envi de marcher et étant seule, ce qui était fortement deconceillé, elle préférait être armée. Elle passa devant une table sur laquelle était posé son sac et elle le mit sur son épaule avant de quitter la pièce. Elle avait fait un signe de tête à la personne faisait le guet à l'entrée pour que celle ci ne s'inquiète pas ou encore ne la suive pas et elle partit à pieds dans les rues déserte de Ellington. Elle avait ses vêtements de la veille et de ces derniers jours et elle était certaine qu'elle devait avoir une tête affreuse. Elle eut ces reflexions en avançant dans la ville et aperçu la rivière plus loin, elle regarda autour d'elle et finalement elle s'y rendit, elle n'avait pas eu le temps de prendre soin d'elle ces derniers temps et elle allait en profiter, étant la seule personne eveillée de cette ville à cette heure. Elle arriva au bord de l'eau et enleva ses vêtements, elle se doutait que l'eau serait glacée alors elle ne se posa pas de question et entra d'un coup à l'interieur. Cela lui fit du bien finalement, une sorte de vrai douche, et elle avait encore du gel douche et du shampooing piqués dans l'une des villes qu'ils avaient traversés en venant. Elle prit son temps mais pas trop restant alerte à tout ce qui pourrait se produire et elle finit par ressortir de l'eau, ayant bien froid tout à coup à cause de la légère brise du matin. Elle prit une petite serviette dans son sac et se sécha comme elle le pouvait, elle remit ensuite ses vêtements et attacha ses cheveux encore mouillés. Elle remit son sac sur son épaule et replaça son arme dans son dos. Elle savait que les autres n'allaient pas tarder à s'éveiller et elle devait rentrer avant que cela n'arrive mais elle avait surement encore un peu de temps devant elle, elle partit donc en direction de la forêt qui communiquait avec la ville, en pleine journée elle ne risquait pas grand chose après tout, elle marcha donc entre les arbres, ecoutant attentivement au cas où un bruit attirerait son attention. Elle marchait depuis une bonne dizaine de minutes lorsqu'elle entendit un craquement, par reflexe elle attrapa son arme et la pointa dans la direction d'où venait le bruit, prête à tirer...
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:47


    Callista n'avait pas dormi de la nuit ou presque, elle avait fait le guet pendant les 5 premières heures et avait dormit qu'une heure... Elle ne pouvait pas rester en place et elle avait laissé Mike prendre le relais pour faire le guet, ce qu'il fit sans broncher xD Non mais... Smile Callista avait sa tenue habituelle, un jean noir slim sale, et oui la poussière salit... elle avait rentré le bas de son jean dans ses rangers, histoire d'être à l'aise, puis elle avait un top débardeur noir également en coton et biensur un pull marron, moulant pour être tranquille dans ses mouvements, elle avait aussi sa veste car il fesait froid, il ne neigé pas comme hier et elle en était contente. Ce virus avait détraqué la météo car neigé dans le Kansas... fallait le faire ! Callista avait deux armes, rangé dans des pochettes qu'elle attachait toujours à ses cuisses, elle avait aussi des gants en cuir noir mais coupé au bout, pour avoir comme même la sensation de l'air sur le bout de ses doigts. Elle se dirigea instinctivement dans la forêt, elle n'était pas rassuré même si elle maitrisait bien les armes à feu, car un seul moment d'égarement et c'était la mort ! Callista regardait la fôret, il n'y avait presque plus de bruit d'animaux, la nature mourrait à petit feu c'était vraiment nul de voir ca ! Callista regarda le ciel, le soleil brillait ce matin là, puis elle entendit des bruits de pas... et se tourna et alla en direction des bruits... Elle se trouvait derrière des tas de ronces et elle vit la chevelure blonde de Elana, elle sourit et dit en sortant des ronces

    Doucement ce n'est que moi...

    Callista lui sourit, car Elana pointé son arme sur elle, mais bon c'était normal elle aurait fait exactement pareil alors... Callista était en face d'elle et tout en lui parlant elle gardait un oeil sur la forêt si calme...

    Tu te balades seule ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:57


    Elana n'était pas une trouillarde, elle ne l'avait jamais été mais ce nouveau monde dans lequel ils devaient vivre ne la rassurait pas, il y a quelques mois elle aurait pu se perdre dans cette forêt et au pire elle aurait été attaquée par des écureuils ou des ratons laveurs affamés, mais maintenant c'était bien différent, elle ne se promenait même plus, elle marchait sur ses gardes, l'oreille aux aguets et encore plus regardant partout autour d'elle au cas où. Quelque fois elle avait peur de devenir dingue, de perdre la raison, de devenir totalement paranoïaque, après tout avec ce qu'ils vivaient ce ne serait pas si étonnant que l'un d'eux perde la boule, mais vite elle se reprenait et se disait qu'il n'y avait pas de raison, elle était prudente et surtout elle était focalisé sur son objectif, le labo et surtout ce qu'il pourrait contenir. Toujours est-il que maintenant qu'elle était là son arme pointée sur un point invisible dans les fourrets elle se posait des questions, mais celles ci eurent vite des réponses. En effet, une silhouette sortit de derrière les buissons et elle la reconnu aussitôt. C'était Callista, une jeune femme qu'elle avait rencontré il y a un moment, et qui était d'une aide certaine ici.

    Désolé! J'ai entendu du bruit...
    Dit-elle alors pour répondre à la jeune femme, elle avait peur que celle ci la prenne pour une dingue, pointer son arme comme ça sur n'importe qui, ce n'était pas son genre, et elle ne l'aurait pas fait si elle n'avait pas été au milieu d'une forêt regorgeant de morts vivants la nuit alors qu'elle pensait que tout le monde dormait encore. Mais bon, ce n'était pas le moment de se perdre dans des elucubrations, elle revint à la réalitée, recommençant le même shema que d'habitude, étant attentive aux bruits et balayant la forêt du regard. Elle entendit Callista constater qu'elle se baladait seule.
    Oui, j'avais besoin d'un bain et d'un peu d'air frais! Mais toi, qu'est ce que tu fais par ici ?
    C'est vrai qu'il était peu probable que quelqu'un aie remarqué son absence alors elle se demandait ce que la jeune femme venait faire dans la forêt de si bon matin, et seule encore plus car Callista n'était pas le genre de personne à prendre des risques de ce genre...
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:02


    Elana rangea son arme, Callista lui sourit toujours quand elle lui dit qu'elle était désolé qu'elle avait entendu du bruit, Callista ne pouvait pas lui en vouloir, elle aurait surement réagit pareil de toute manière ! Elana lui dit par la suite qu'elle avait besoin d'un bain et d'un peu d'air frais, Callista avait bien sur comprit que par bain Elana parlait de se débarbouillé dans la rivière et que l'air frais, c'était histoire de s'évader un peu de la réalité... si atroce... Elana lui retourna la question et Callista dit assez calmement

    Je suis juste venu pour tuer des... enfin il n'y a en plus à présent car le soleil c'est levé bien plus vite que je ne l'avais cru...

    Callista partait souvent en solitaire pour en détruire, car elle aimait l'action et par moment elle avait tellement marre qu'il fallait qu'elle se défoule tout simplement. Callista ne prenait jamais ces risques là avant d'être avec ces 18 survivants. Mais à présent depuis qu'ils sont tous ici elle voulait faire le plus possible pour les protéger ! Callista regardait toujours Elana et lui dit

    Alors prête pour découvrir le labo, tu sais Mike et Anton on vraiment hâte d'y entrer, tu penses qu'on devrait y aller tous ? ou seulement les plus forts ? Mais en même temps on ne peut pas laisser les plus faibles seuls...

    Callista s'embrouillait un peu toute seule xD Car elle ne savait pas trop quoi décider pour ca
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:16


    Elana se trouvait un peu bête d'avoir reagi si vite au bruit qu'elle avait entendu, après tout le soleil était levé depuis un petit moment et du coup elle savait très bien qu'aucun morts vivants ne sortirait! Enfin, elle était sur ses gardes, tellement qu'elle dormait à peine, et en plus de ça son esprit refusait de se fermer, elle voyait sans cesse les formules qu'elle avait noté dans son labo là bas à Cheyenne, tout ce qu'elle savait sur la première souche du virus était dans sa memoire et tout cela tournait, refusant de la laisser tranquil, cela l'obseder elle avait peur de ne pas trouver l'antidote au virus, d'être totalement inutile, de finir par être celle à cause de qui la race humaine se serait eteinte..

    Je vois... ce n'est pas l'heure idéale en effet! Je ne trouve pas que le temps passe très vite ici...
    C'est vrai qu'Elana aurait préféré que le temps passe plus vite, peut-être se sentirait-elle plus utile comme ça. Enfin, elle regardait aléatoirement Callista et la forêt qui les entouraient, elle était certaine qu'elle ne risquait plus rien à cette heure du jour qui se levait. Mais bon on est jamais trop pudent n'est ce pas. Elle avait le regard figé dans le vide lorsqu'elle entendit Callista parler de l'expedition du soir même.
    Oui je me doute qu'ils ont hates, ce sont des hommes, se jetter dans la fosse aux lieux ça leur ressemble tout à fait! Je ne pense pas qui soit judicieux d'emmener les filles à papa du groupe, elles risquent de tirer le groupe vers la defaite si on doit se battre, laissons quelques personnes là où nous sommes établis, et avec elles quelques uns qui sachent se battre, faisons deux groupes de 9 comme ça ce sera équilibré, et si l'immeuble est sur, on retournera chercher les autres... Enfin, je dis ça comme ça, je ne suis surement pas la mieux placée pour parler de stratégie!
    C'est vrai qu'Elana n'avait rien d'un chef des armées, elle était le cerveau de la bande, les autres avec les muscles mais son boulot s'arrêtait désormais à trouver ce fichu antidote et à tuer autant de morts vivants qu'elle le devrait pour proteger le groupe par ses faibles moyens... rien de plus!
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:24


    Elana avait comprit ce que Callista était venu faire ici seule, et elle lui dit que ce n'était pas la bonne heure, puis qu'elle ne trouvait pas que le temps passé vite ici, Callista sourit légèrement et lui dit alors toujours en la regardant

    Eh bien je trouve que la nuit est la plus longue, mais la journée passe trop vite à mon goût, on arrive pas à s'organiser assez vite pour moi... Enfin ca va s'arrange, le tout est de trouver une planque sur très vite

    Elana lui dit qu'elle se doutait que Mike et ANton avaient hate car se sont des mecs après tout. Puis Elana dit qu'il fallait se séparer en deux, donc 9 viendraient avec eux au labo, Callista sourit quand elle précisa que les filles à papa devaient rester dans la planque, elle n'avait pas trop tord, et elle dit

    Ue enfin les filles se sont battus enfin elles essayent, c'est pas facile pour elle, mais elles arrivent mieux à se défendre qu'avant ! Les cours sont donc très utiles !

    Callista sortit ses lunettes de soleil de sa veste et les mit car le soleil tapé fort et elle dit en souriant à Elana

    Tu as vu ce que j'ai prit au centre commercial la vieille... classe non, j'en ai prit d'autre si tu en veux, elles sont avec les autres vêtements qu'on a ramené.
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Balade Matinale {Callista} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:33


    Elana aimait la forêt, surement parce qu'elle avait grandis dans une grande ville, elle aimait la nature et elle se rappelait les sorties et randonnées qu'elle faisait avec son père, c'était les meilleures souvenirs qu'elle avait de lui, même après qu'ils soient tous les deux entrés à Cheyenne ils avaient continués leurs expeditions même si elles étaient moins fréquentes. Elle avait donc l'impression de retrouver tout cela en étant ici, même si elle était un peu trop imprudente quelques fois à sortir comme cela. Elle n'avait pas peur mais ça n'empechait pas que ce soir plutôt dangereux. Elana lui répondit bientôt qu'elle trouvait la nuit trop longue alors que la journée passait trop vite selon elle, qu'ils n'arrivaient pas à s'organiser assez vite, mais qu'ils devaient surtout trouver une planque sure et très vite.

    Je comprends ton point de vue, et pour ce qui est de l'organisation c'est vrai que ça n'avance pas assez vite, mais comme tu le dis quand on sera réellement installé tout ira déjà bien mieux. J'espere juste que l'on trouve vite...
    Elana ne se plaisait pas là où ils étaient installés mais elle ne se plaignait pas, en fait la proximité ne lui plaisait pas, pas à cause des gens juste parce que c'était rarement calme sauf la nuit, voilà pourquoi elle n'aimait pas la journée, elle ne pouvait pas reflechir pendant la journée, alors que la nuit dans le calme pleins de choses lui revenaient, les plans, le schema de la formule moléculaire qu'elle avait étudié autrefois. Enfin, tout cela était bien dans sa tête mais refusait souvent de sortir.

    Bien sur que les cours sont utiles, je veux juste dire qu'il y aura peut-être des choses à revoir sur place, il y a toujours des imprevus, il vaudrait donc mieux que les plus débrouillards soient là...
    C'est vrai qu'ils risquaient d'avoir à changer leurs plans, on ne sait jamais réellement ce qui peut arriver, surtout sur le terrain, le peu d'experience qu'elle en avait le lieu avait confirmé. Calli' lui montra alors des lunettes de soleil qu'elle avait pris au centre commercial ce qui la fit sourire, puis elle lui dit qu'elle en avait pris d'autres si elle en voulait.
    Elles te vont super bien, et pourquoi pas, à vrai dire je pensais allé y faire un tour, histoire de trouver quelques vêtements à ma taille, enfin j'en ai un peu marre de porter les mêmes choses tout le temps, tu dois me prendre pour une fille trop coquette dans ces circonstances..
    C'est vrai que son apparence comptait peu à présent, mais elle avait besoin de se sentir un peu mieux et porter des vêtements qui lui plaisent était un bon début enfin elle l'esperait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade Matinale {Callista} Empty
MessageSujet: Re: Balade Matinale {Callista}   Balade Matinale {Callista} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade Matinale {Callista}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Callista A. Woodbridge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: ELLINGTON :: -Bridge Forest--
Sauter vers: