The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Wyatt Kyle Elwood

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WYATT K. ELWOOD
I'm Wonderful but I'm not cool ! Be careful
WYATT K. ELWOOD


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
*Image : Wyatt Kyle Elwood Iconzacefronpos4
Age : 20 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:33

    Wyatt Kyle Welwood
    Wyatt Kyle Elwood Iconzacefronpos2&&Wyatt Kyle Elwood Iconzacefronpos3

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 30 Décembre 1988 & 20 ans
    Origine :: Américaine
    De quel endroit viens-tu ? :: Los Angeles
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Etudiant en médecine a la faculté, et il fesait un stage a l'hopital

    :: Story ::

    Histoire (10 lignes) ::
    30 décembre à Los Angeles, a 23:59, dans une maternité, on peut entendre un bébé pleurer . Ce bébé vient tout juste de naitre . Une seconde plus tard, et il serait née le 1er Janvier, mais on a voulu que ça soit le 30 décembre, peut-etre que ça comptera plus tard dans son futur . Peut-etre que ce 30 décembre fera en sorte de plusieur chose quand il sera plus grand .
    Ce bébé est né d'un papa médecin qui a aider cette accouchement et sa maman médecin aussi . Vous comprenez surement maintenant pourquoi il est étudiant en médecine . Il a toujours aimer le métier de ses parents . Il trouvent cela superbe de soigner des gens, et encore de sauver des vies . Etant petit, il voulait etre pompiers, il voulait sauver les gens d'un incendie . Mais maintenant qu'il est plus grand, il vaut bel et bien être medecin . Et cela ses parents sont très contents .
    A cette heure ci, tout les amis des parents du bébé qui se prénomme Wyatt, sont autour de lui et tout le monde dit qu'il est super mignon, qu'il est très beau avec ses très beaux yeux bleu gris perle . Mais qui pouvait savoir que plus grand ça serait un jeune homme avec un caractère assez difficile ? Mëme ses panrets ne le savent pas quand Wyatt est grand . Car avec ses parents il est un ange, mais des qu'il est dehors, il devient le méchant garçon que tout le monde a envie de tuer . Oui vous avez bien lu " tuer " . C'est tellement un mec désagréable ! Mais plus le temps passe, plus son caractère devient de moins en moins désagréable . Peut-etre qu'il changera pendant cette aventure . Qui sait ?

    Caractère (4 lignes) ::
    Alors la caractère de Wyatt ? C'est un des trucs a lui qu'il ne faut surtout pas parler . C'est vraiment un mec qu'on peut pas vraiment supporter . Un mec égoïste, rancunier, jaloux, trop modeste ... Il détient a lui seul tout les défauts que personne ne voudrait avoir . Il s'enerve souvent pour un rien, mais c'est quand même un mec assez bien . Mais cela qu'avec sa famille, ses amis très proches . Ca veux dire les amis qu'il connait depuis qu'il est petit, ce qui veut dire en ce moment, qu'il n'a plus de vrais bons amis . Car toutes les personnes qu'il connaissait étant petit, il ne sais pas trop où ils sont . Ah mais si, il y a une personne ici avec qui il est très sympas . C'est son chef Alexander, pourquoi il est très sympathique avec lui ? Car on pourrait dire, que Wyatt est a fond dans son travail, et il a comprit que si il ne fesait pas d'effort, il n'y arriverais jamais dans sa vie . Et donc il est très gentil avec Alexander, au début c'était assez difficile pour lui d'etre gentil, mais maintenant ça vient tout seul . Il ne se force même plus, il aime beaucoup son chef, et si un jour il a besoin de se confier, ça sera surement à lui qu'il se confiera . Mais a part cette exception, Wyatt un pauvre type que tout le monde deteste .

    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) ::
    Alors passons au physique maintenant . Wyatt est un très beau jeune homme quand même . Un beau brun aux yeux bleux gris . C'est pas tout le temps qu' on voit cela . Il se coiffe souvent très bien, une coiffure qui lui va a ravir . De temps en temps il met du gel sinon il n'utilise qu'un simple peigne . Je ne vous parle que de ses qualités physique, sinon tout le reste c'est très normal . Il a un nez, une bouche, des oreilles .... comme tout le monde . Il a un corps d'athlètes, car oui, étant jeune il fesait beaucoup de sport . Et lorsqu'il devint étudiant, il n'en fesait beaucoup moins, mais quand même de temps en temps . Il allait faire de le musculation au moins une fois par mois . Quitte a ne pas réviser, ou manquer un cours . Enfin, bref, son corps est très important pour lui . Et coté vetements, il s'hbaille très simple . Le plsu souvent, un jeans, avec un T-shirt simple . Il n'aime pas trop porter des habits super chic . Et il s'habille souvent avec des affaires sportifs aussi .Et maintenant, enfait ça n'a pas trop changer . Sauf quelque petit truc, il ne se coiffe plus, et ses habits, et bien comme il s'habillait normal, et bien il fait toujours la meme chose . Donc enfait, il ne change pas trop

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) ::
    Wyatt, est très impressionée par cette situation, mais il est très excité aussi . Car il trouve cela très amusant, même si il sait que c'est pas trop amusant . Mais il ne pensait que cette situation ne pouvait qu'arriver dans un film, et maintenant qu'il le vit lui même, il est content . Mais il a quand même un peu peur, il faut l'avouer . Mais il essaie de pas trop le montrer et il se montre fort . Mais il adore cette vie ...

    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) ::
    On ne pourrait pas trop dire oui ou non . On peux juste dire, qu'il n'a pas revu des gens de sa famille depuis ce massacre . Mais il ne peux pas savoir si sa famille a survécu, et qu'elle se cache a cette heure ci, ou si elle sa famille est morte . Mais pour tout dire, Wyatt, n'y pense pas trop . Pas qu'il s'en fout de sa famille ou de son entourage, mais si il l'y pense, il deviendra faible, et il essaie d'etre fort . Et pour le moment il a même pas encore penser a cette question, si il avait perdu ou pas des gens dans ce massacre .

    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) ::
    Wyatt a suivi le groupe, car il aimerait par dessus tout trouver l'antidote qu'il faut . Et il veut sauver le monde de ces morts vivants . Et il se dit que plus ils sont pour cette " aventure ", plus ils auront de la chance pour trouver ce qu'ils veulent trouver . Et ils seront beaucoup plus fort a plusieurs qu'un petit groupe . Et Wyatt, est un grand aventurier, il adore franchir des dangers, même si il met sa vie en danger . Wyatt est un vrai fou des fois . Mais pour tout dire aussi, il vient car il a envie que la vie redevienne comme avant . Il a envie de reprendre ses études de medecine et de reprendre son stage ....


    :: Member ::

    Pseudo :: Alo'
    Age :: 13 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: Sur Hollywood =)
    Comment trouves-tu le design ? :: Super, il est vraiment trop beau . Bravo !!
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: so affraid donc oui je l'ai lu hi hi
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Oui
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Toujours oui


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil... Ok, je vais le faire !!
Revenir en haut Aller en bas
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Wyatt Kyle Elwood Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:43


  • Bienvenu Jeune homme ^^ !
    Amuse toi bien !

Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
WYATT K. ELWOOD
I'm Wonderful but I'm not cool ! Be careful
WYATT K. ELWOOD


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
*Image : Wyatt Kyle Elwood Iconzacefronpos4
Age : 20 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:44

Merci beaucoup la miss
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Wyatt Kyle Elwood Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Bienvenue!
J'adore ta présentation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Wyatt Kyle Elwood Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:46

Bienvenue !!! c'est parfait ! mais rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Wyatt Kyle Elwood Empty
MessageSujet: Re: Wyatt Kyle Elwood   Wyatt Kyle Elwood I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wyatt Kyle Elwood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: