The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 A la racherche de l'erreur du passé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
MIKE A. SANDERS

MIKE A. SANDERS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Mikeicone2
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:19

Cela faisait maintenant quasiment 2ans jour pour jours que le monde été tel qu'on le connait maintenant... Le désastre avait commencé ici même mais qui aurait put croire que cela bouleverserais le monde entier, cet ici que le virus s'est échappé... mais aujourd'hui Mike et une partie du groupe des survivants été revenu la ou tout avait commencé sous la forte influence de Elana la scientifique du groupe qui est persuadé de trouvé un antivirus dans ses lieu.... Mike avait donc sélectionné son petit groupe avec le plus de soin possible, il y avait bien sur la scientifique dont Mike avait l'ordre de protéger à tous pris ce qu'il s'éfforcé de faire ses 2 dernières années, ainsi que Callista qui été la seule assez compétante pour gerer un groupe et qui avait un vrai entrainement au combat, ainsi que Anton le seul de ses potes de son groupe qui lui aussi été initié à l'art du combat, voila les trois qui devait veillé sur les autres avec le médecin bien sur en cas d'urgence, ils étaient en tous 9 pour essayer de trouver des réponses à leurs question et surtout dans l'espoir de trouver une antidote....

Mike et le petit groupe avaient traversé toute la ville avec beaucoup de vigilance pour les passages sombres de la ville ou des monstres pouvaient encore etre la prêt à manger de la chaire fraîche, surtout que le temps été de la neige fondu, le ciel été très bas ce qui leur laissé moins de temps car la nuit tomberais très vite, Mike arriva donc avec le groupe au pied de l'immeuble cela lui rappelait de mauvais souvenir mais bon aujourd'hui ils étaient tous là pour une nouvelle mission...

Mike regarda tous le monde


Bon tous vas bien ? tous le monde est prêt ?

Mike regarda les alentours et surtout les zones sombre

Mike regarda Elana

Bon par ou on commence maintenant professeur ?

Mike regarda Anton et Callista pour voir si tout allé bien
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:33


    Elana avait essayé pendant des jours de revoir les plans du batiment dans sa tête, elle savait qu'elle les connaissaient, elle les avait vu lorsqu'elle devait être transferée ici quelques jours avant la catastrophe! Mais pourtant rien ne venait, son point fort était le fait qu'elle avait une memoire photographique, mais là rien, elle voyait bien les plans de l'immeuble en lui même mais rien concernant le sous sol ne lui revenait, elle esperait donc que tout se remettrait en place dans sa tête une fois sur place, une fois dans le batiment, sinon elle serait mal, elle qui devait trouvé ce labo, trouver l'antidote ou quelque chose qui pourrait les aider. Enfin, elle savait que l'expedition était pour ce soir, elle passa la journée dans son coin et finalement lorsque l'heure arriva ses reflexions n'avaient rien donné. Ils partirent donc à 9 comme elles en avaient parlés, Callista et elle, et ils arrivèrent assez vite au batiment qui les interessait, même si bien sur ils prenaient toutes les précautions necessaires pour ne pas se faire reperer. Elana arriva devant avec les autres, se rappelant comment se présenter le premier niveau du batiment, comment le couloir principal allait vers le Sud et qu'une porte donnait sur un ascenceur qui pouvait descendre au sous sol. Parfois notre memoire fait vraiment des choses étranges, toute la journée les clés de cet endroit avait refusé d'apparaitre et maintenant tout lui revenait. Lorsqu'en arrivant Mike lui demanda par où ils commençaient, après avoir pris des nouvelles du groupe bien sur, Elana su quoi lui répondre.

    On suit le couloir qui va de l'entrer jusqu'au Sud du batiment, il y aura une porte de service sur la gauche c'est censé être là, enfin l'ascenceur qui descendra jusqu'au labo...
    Dit-elle comme si elle parlait pour elle même plutôt, elle fixait le batiment, essayant de se rappeler si le mécanisme de l'ascenceur fonctionnait par code ou avec un clef, mais elle ne le savait pas. Elle releva finalement la tête vers les deux militaires devant elle et Callista.
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:45


    Callista s'était bien préparé pour aller dans le labo, ils y étaient à 9. Tous prenaient pleins de précautions biensur et tous étaient armés et prêt à se défendre ! Ils arrivèrent devant l'immeuble et Callista vit qu'il n'était pas en si mauvais état que ca, à part quelques fenêtre cassé, elle continuait de croire que c'était un bon endroit pour se cacher, mais il faudrait inspecter tout les étages... Ils entrèrent donc dans le batiment, il fesait sombre et Callista avait son arme pointé devant elle, tout en marchant, le groupe ne se séparé pas et Elana leur dit que l'entrée du labo se trouvait dans le sud du batiment et qu'il y aurait une porte de service sur la gauche et qu'il y aurait un ascenseur... Callista prit alors la parole tout en continuant de marcher à côté de Mike

    L'ascenceur ne fonctionnera pas, je sens qu'on va faire du rapple, cool j'adore ca !

    Callista sourit, elle essayait de détendre un peu l'atmosphère qui reignait ici même si elle se doutait que ca ne ferait pas sourire tout le monde car certains n'avait jamais descendu en rappel, ca serait donc pas très pratique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
MIKE A. SANDERS

MIKE A. SANDERS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Mikeicone2
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 13:55

Mike avait écouté avec attention les directives de Elana qui leur disait qu'on pouvait accéder au étage inférieur par l'ascenseur principal, ils avançaient donc tous vers la porte de service qui permettait d'accéder à l'ascenseur, Callista avait déjà remarque qu'il n'été plus en service, Mike regarda rapidement l'environnement ou ils étaient et il y avait au fond de ce couloir sur le droite une partie sombre il fit un signe en Anton et lui dit

Anton va sécurisé la zone au fond à droit

a part ce petit point d'ombre le reste de ce couloir été plutôt éclairé grâce à la lumière du jour de la fenêtre qui été tout au fond du couloir

hum... étrange les ascenseurs sont toujours les organes qu'un bâtiment garde en service le plus longtemps Mike regarda Elana

A moins qu'il ai été conçu pour nous empêché d'accéder en cas de problème au étage inférieur

Mike se mit a soupirer car comme l'avait fait remarqué Callista il fallait descendre en rappelle et si cela n'allait pas lui posé de problème Mike présenté que pour certain cela serait beaucoup plus long et le temps ne joué pas en leur faveur
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:24


    Elana se sentait bizarrement en sécurité ici, surement parce que premièrement elle se trouvait dans un batiment battit par l'armée, et aussi parce qu'elle se trouvait avec les trois personnes les plus entrainés du groupe, à savoir Callista, Mike et Anton. Elle regardait les différents couloirs et portes, elle cherchait quelque chose qu'elle avait vu sur le plan sans le trouver, la seule faille dans la construction de ce batiment en fait. Elle entendit alors Callista dire que les ascenceurs allaient surement ne plus fonctionner et qu'il faudrait descendre en rappel, ce n'était pas une chose qui la dérangeait, elle avait souvent fait de l'escalade avec son père lorsqu'elle était jeune alors ça ne devrait pas poser problème, elle l'esperait. Mike demanda alors à Anton de partir sécuriser une autre partie du batiment et Elana le regarda partir avant de tourner la tête vers Mike qui avait repris la parole, celui ci la regarda et elle hocha légèrement la tête.

    Je pense que Calli' a raison, ils ont du tout couper lorsque la catastrophe a eu lieu, par sécurité, il doit y avoir un sacrée basard en bas...
    C'est vrai qu'elle avait passé ça dans sa tête et elle était quasiment sur que le labo devait être dans un piteuse état. Elle s'attendait même à ce qu'il y ai des mots, là depuis un moment, au moins un corps car les ascenceurs n'avaient pu être bloqués que de l'interieur. Enfin, elle avait hate d'être en bas quand même, hate de se rendre enfin utile...
Revenir en haut Aller en bas
ANTON D. NEWTON

ANTON D. NEWTON


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé 04speakfreeen6
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:56


    Anton et les autres, ils étaient 9 en tout, avait décidé ou plutôt il était venu pour ca depuis le début... d'explorer le laboratoire où a été élaboré le virus... Anton avait suivit le petit groupe, puis Mike lui demanda d'aller sécuriser un endroit un peu sombre et Anton y alla sans broncher, après tout Mike était son chef et même encore dans cette période, car il fallait garder la tête froide, donc avoir de l'autorité était une bonne chose. Anton alla à cet endroit et les laissa donc descendre dans le labo, Anton n'y vit rien, il y resta en attendant car il ne savait pas si il devait revenir ou non, il regarda Elana et les autres, puis se reconcentra sur sa petite mission. C'est à dire, surveiller le long couloir, Anton décida d'appuyer sur un bouton de sécurité pour allumer la lumière mais ca ne marcha pas... Anton s'adossa au mur et sortit une cigarette de sa poche, il arrivait toujours à en piquer dans des endroits... Il commença donc à fumer en attendant la suite des évènements...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE A. SANDERS

MIKE A. SANDERS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Mikeicone2
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:38

Mike regarda l'ensemble du groupe, il prit un pied de biche qu'il avait récupéré dans leurs aventures antérieur et qu'il avait accroché dans son dos, il saisissa dans ses mains et força les porte de l'ascensseur pour les ouvrir manuellement, un fois ou vert Mike alluma sa lampe torche qui été au bou de son M15, il se pencha doucement dans l'ascensseur pour sécurisé ce qu'il pouvait sécurisé, il regarda vers le haut

Bon rien a signalé pour le haut

Mike regarda aussitot vers le bas mais il ne voyait pas le fond

Bon pour le bas il n'y a rien apparament mais ca à l'aire très profond car je vois rien du tout

Mike saisisssa un baton lumineux qu'il avait ranger sur sa jambe droit , il saisissa un des barres puis la brisa ce qui activa la réaction chimique qui délivra une lueur intense, puis Mike lança le baton dans le vide pour essayer de ce donné une idée de la profondeur de cette cage d'ascenseur mais la lumière disparu dans le fond noir

Mike regarda Callista et Elana puis le reste du groupe

bon mauvais nouvelle cela à l'aire beaucoup plus profond que prévu je pense pas qu'on va avoir une code assez grand pour descendre jusqu'au bou

Mike pris sa radio qui été attaché à son épaule droite puis contacta par radio Anton

Mike : Anton rejoin nous on va avoir besoin de toi
Revenir en haut Aller en bas
ANTON D. NEWTON

ANTON D. NEWTON


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé 04speakfreeen6
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:01

    Anton fumait sa cigarette tranquillement, quand d'un coup sa radio s'alluma, il vit le voyant rouge, puis il entendit la voix de Mike qui lui demandait de revenir les aider car il avait besoin de lui, Anton sourit et regarda une dernière fois dans ce long couloir sombre. Puis il se dirigea vers eux, en arrivant il vit que Mike avait ouvert la porte d'ascenseur avec un pied de biche. Il dit alors en les regardant

    Alors besoin de moi ?! Il regarda Elana et ajouta en souriant
    Je me doutais que tu ne pourrais pas te passer de moi...

    Anton continuait d'afficher son sourire habituel et ensuite il écrasa sa cigarette contre le mur et posa sa mitrailleuse contre le mur puis il sortit les cordes qu'il avait prises dans son sac à dos...

    Bon Mike on fait comment ? C'est profond là dedans ?

    Anton passa la tête dans la cage d'ascenseur et vit que du noir, il pensa alors que le laboratoire devait bien être rempli de zombies... Mais sont-ils encore vivant car il faut qu'ils se nourrissent...

Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:15


    Elana se doutait que ça ne serait pas facile, mais ils étaient entrainés alors ça devrait le faire, enfin elle l'esperait. Elle suivit des yeux Mike qui ouvrit les portes de l'ascenceur au pied de biche, et ensuite il lança une fusée luminaissante au fond pour voir combien de metres les séparaient du sous sol. Elana ne savait pas trop à quoi s'attendre, elle se disait pour elle même que les plans du sous sol auraient été d'un grand secours sauf que les militaires n'avaient pas jugé utile d'en faire, surement de peur que d'autres mal attentionné entreprennent la même démarche qu'eux. Elle regarda la fusée tomber mais lorsqu'elle heurta le sol elle haussa légèrement les sourcils, ça allait être une sacrée descente, Mike appela alors Anton dans sa radio et celui ci revint en demandant si ils avaient besoin de lui, avant d'ajoute pour elle qu'il savait qu'elle ne pouvait pas se passer de lui. Elana leva les yeux au ciel et s'appuya contre le mur sans prêter attention à sa remarque, s'empechant de sourire. Qu'est ce qu'il pouvait être prétentieux... Enfin, elle jeta un coup d'oeil dans la cage de l'ascenceur, dans un vain espoir d'y voir les bareaux d'une echelle murale...
Revenir en haut Aller en bas
MIKE A. SANDERS

MIKE A. SANDERS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Mikeicone2
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:29

Anton venait d'arrivé il commença à sortir les cordes de son sac, Mike pris lui aussi son sac et sortie un petit pistolet spécial, automatique pour enfoncer des visses directement dans le sol pour pouvoir y vissé un croché solidement dans le sol et ainsi pouvoir accroché la corde pour commencer la descente en rappelle

Faite attention a vous recullez !


Mike reculla d'environ de deux mètres de l'ascensseur pour ainsi visé le sol et tiré une de ces visse qui s'enfonca solidement dans le sol, Mike pris ensuite un des crochets et le vissa dans la visse qui été fixé dans le sol

Bon Anton tu es prêt ??

Mike regarda l'ensemble du groupe, puis il regarda Elana

Bon es que tu te souviendrais s'il y aurait une salle de controle qui serais juste à l'entrée de l'ascensseur ? en générale c'est cette topologie d'amènagement de batiment qui sont partiqué ... Mike fit une petite grimace soucieux que ce ne soit pas aussi simple espérons que ce batiment respectera au moins ça
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : A la racherche de l'erreur du passé Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 20:47


    Elana observa les actions de Mike, celui ci était bien entrainer et cela se voyait, il fixa des vises dans le sol afin de faire tenir correctement les cordes, histoire qu'ils ne tombent pas au fond et là finit la mission... Enfin, il semblait avoir pensé à tout, ce qui n'étonna pas Elana, mais la rassura plutôt. Elle repassait les plans du batiment dans sa tête et savait bien où débouchait cette ascenceur, sauf que les plans n'étaient pas complet malheureusement encore une précaution qui ne leur servait pas du tout dans ces circonstances. Elle fut sortis de ses rêveries lorsque Mike lui demanda si il y avait une salle de controle, une fois l'ascenceur passé. Elana resta une seconde silencieuse et finalement elle répondit a peu près sur d'elle.

    C'est sur la gauche une fois en bas, la porte a un code electronique pour entrer, mais il y a une seconde porte ensuite, avec code digital, il faudra juste entrer dans le systeme ça ne devrait pas être très compliqué...
    Répondit-elle donc en regardant Mike, elle avait hate d'être en bas, rester là à ne rien faire ne lui plaisait pas, elle avait envi de se rendre utile, enfin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la racherche de l'erreur du passé Empty
MessageSujet: Re: A la racherche de l'erreur du passé   A la racherche de l'erreur du passé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la racherche de l'erreur du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: ELLINGTON :: -Exanac Inc--
Sauter vers: