The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 rien ne sera plus...(libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
KASSY SCOTT

KASSY SCOTT


Féminin Nombre de messages : 21
Age : 31
*Image : rien ne sera plus...(libre) Iconmeganfoxp5
Age : 20 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : de l'enfer
Date d'inscription : 03/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

rien ne sera plus...(libre) Empty
MessageSujet: rien ne sera plus...(libre)   rien ne sera plus...(libre) I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:03

Eh oui on a beau esperer,rever,prier....Mais si on veux etre honnete avec sois meme on n'aura jamais la chance de vivre comme avant sois on perira en se battant pour un avenir meilleure.Ou soit quand cette avenir se presentera a nous,nous serons trop fatiguer,trop agé ou juste trop triste.Pourtant meme en sachant ca on ne peut s'empecher d'y croire.C'est se que fait en se moment Kassy qui est entrain de faire un tours dans ce qui etait au paravant le centre commerciale tres convoiter par les jeunes de la villes.Aujourd'hui ce n'est plus qu'un grand espace vide et lugubre ou on ne vient que pour les chose utiles.Mais comment ne pas avoir le reflexe en passant devant un magasin de vetement de se dire.Qu'au parvant on aurai economiser un moi pour se haut et la il ne vovus interesse meme plus.Enfin la jolie brune sortit de ses penser quand elle vit quelqun avancant assez rapidement comme si cette personne savait deja se qu'elle voulait et qu'elle s'y rendait directement.Et la curiositer envahit Kassy elle se decida a suivre cet inconnut.Pour le moment elle ne savait pas si c'etait un homme ou une femme alors elle rester comme meme un peu en retrait jusqu'a se qu'il ou elle s'arrete.Elle se decida a s'approcher et dit.
Salut!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
rien ne sera plus...(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: ELLINGTON :: -Drades Corp--
Sauter vers: