The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Callista A. Woodbridge

Aller en bas 
AuteurMessage
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Callista A. Woodbridge Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Callista A. Woodbridge Empty
MessageSujet: Callista A. Woodbridge   Callista A. Woodbridge I_icon_minitimeLun 1 Déc - 17:23


      PRENOM NOM
      Callista A. Woodbridge Millabythelake31ya5&&Callista A. Woodbridge Millabythelake33fz5
      :: You ::

      Date de Naissance & Age :: 8 Mai, 25 ans
      Origine :: Américaine

      De quel endroit viens-tu ? :: New-York
      Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Membre du FBI

      :: Story ::


      Histoire (10 lignes) :: Callista est née à New-York, elle a eu une enfance heureuse, un père dans le FBI et sa mère tout simplement une mère au foyer. Elle n'a jamais manqué de rien même si ses parents n'étaient pas super riche, ils étaient aisés. Callista depuis toute petite joue aux gendarmes et aux voleurs, elle n'a jamais trop aimé les poupées certainement car elle a toujours admiré son père, c'est pour cela qu'elle n'alla pas à la fac après le lycée, elle entra directement dans le FBI est elle est devenue l'une des meilleures. Callista n'a pas eu de nouvelles de sa famille, de ses amis... Elle a très vite trouvé des gens et a formé un groupe de 20 personne au total, puis ils ont décidés de revenir aux sources des problèmes... Mais deux sont morts en cours de route...


      Caractère (4 lignes) :: Callista est une fille très énergique, qui aime l'action et qui adore se surpassé, elle adorait être dans le FBI ! Elle est aussi assez optimiste en général, c'est souvent elle qui remonte le moral aux gens, surtout depuis les horreurs qui arrivent...

      Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Callista aime les vêtements confortable et sexy à la fois, elle adorait les couleurs vives ! Mais depuis... Elle se fond dans la masse et ne porte que des couleurs sombres... et surtout elle met ce qu'elle peut trouver ! Car avec ce massacre, vous n'avez pas le temps de faire le shopping.


      Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Je ne comprends pas ce qui est passé par la tête à tout ces scientifiques et surtout au gouvernement ! J'espère que le laboratoire va nous en apprendre plus !


      Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Oui je pense avoir perdu toute ma famille, tout mes amis, tout ceux que je connaissais ! Même même mes collègues de travail... Tout le monde...


      Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: C'est moi qui les a incité à venir avec nous, Elana, Mike et Anton nous on aidé à les convaincre que c'était la seule solution ! J'espère ne pas les décevoir... Mais c'est le seul endroit où nous trouverons de l'aide !

      :: Member ::

      Pseudo :: Laora
      Age :: 20
      Où as-tu trouver le forum ? :: C'est le mien
      Comment trouves-tu le design ? :: Magnifique
      As-tu lu le réglement ? (Code à Mettre):: ...
      As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: ...
      As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: ...


    Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
 
Callista A. Woodbridge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Matinale {Callista}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: