The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Intrigue N°1

Aller en bas 
AuteurMessage
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Intrigue N°1 Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Intrigue N°1 Empty
MessageSujet: Intrigue N°1   Intrigue N°1 I_icon_minitimeDim 30 Nov - 23:22

    Intrigue N°1 Avasup1 Intrigue N°1 PMattie2 Intrigue N°1 ResClaire

    Alors que le pays est plongé dans le chao, une petite vingtaine de personnes vont se réunir à la demande de quatre d’entre eux deux jeunes femmes (Callista & Elana) qui sont surement les plus à même de les aider et surtout qui savent comment survivre dans ce nouveau monde et deux hommes (Mike & Anton), anciens militaires dans les comando, à même de les mener dans une bataille si necessaire, ceux-ci savent qu’ils ne réussiront pas à survivre éternellement et ont trouvés un moyen de s’en sortir, tout du moins ils le croient. C’est ainsi qu’ils vont réunir des survivants et organisés une expéditions ils veulent en effet retourner dans ce laboratoire de Ellington où tout à commencé afin de trouver quelque chose qui pourrait les aider, mais surtout trouver un antidote. Ces gens savent qu’ils ne doivent pas attirer l’attention et ils se retrouveront tous la bas à Ellington, certains ne viendront pas sûrement tués en route mais la plupart sont là, 18 en tout, et c’est ici que l’histoire commence…
Revenir en haut Aller en bas
 
Intrigue N°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Directives- :: -Intrigue-
Sauter vers: