The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Iliana S. Devans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ILIANA S.DEVANS

ILIANA S.DEVANS


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
*Image : Iliana S. Devans Iconblakelivelyma6
Age : 23 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : Los-Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:03

    PRENOM NOM
    Iliana S. Devans Iconblakelivelytel10&&Iliana S. Devans Iconblakelivelys4

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 2 décembre 1985
    Origine :: Americaine mais a quelques origines russes
    De quel endroit viens-tu ? :: Los-Angeles
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Aucuns

    :: Story ::


    Histoire (10 lignes) :: Iliana Sophia Devans est née le 2 décembre 1985 dans la ville de Los-Angeles. D'ailleurs cette petite fille avait une destinée toute tracée et la gloire en faisait partie bien évidemment. Mais reprenons le jour même où Iliana a pointé le bout de son nez. La jeune femme est née dans des conditions assez spéciales en fait. Sa mère étant enceinte de 8 mois, était partie a un cours préparatoire à l'accouchement mais cette fois-ci l'instructrice leur a fait une scéance piscine. Mais comme-ci Iliana avait voulut prouver quelques chose, c'est à ce moment qu'elle avait décidée de venir au monde. Sa mère eut alors les premières contractions et elle fut rapidement sortie du bassin et mise de côté. L'accouchement se déroula donc sous les yeux ébahit des autres futures maman et c'est ainsi que vint Iliana Sophia Devans.

    Après cet évènement très spécial, la mère et la fille furent transportées à l'hopital le plus proche pour quelques jours d'observation et comme Iliana était née un mois avant échéances ils préférèrent la surveiller comme il se doit. Enfin bref, dès la sortie de l'hopital, mère et fille reprirent le chemin de la maison pour retrouver monsieur Devans. Il s'était occupés de tout pour le retour de ses deux petites femmes.

    Un an plus tard, ce fut le tour du petit frère d'Iliana de naître et tout le monde était très heureux de cette arrivée plus ou moins attendue. En effet, les parents voulaient attendre encore un peu avant de refaire un enfant mais bon maintenant qu'il était là, ils étaient contents. Même Iliana était très contente d'avoir un frère et depuis ce jour-là, la jeune femme a toujours veillé sur lui et lui en a fait de même jusqu'à ce qu'ils se séparent...Après la naissance de son frère les années suivantes furent assez calmes pour toute la famille et c'est vers 5 ans que la petite Iliana apprit à nager. Et ce fut une révélation pour elle car elle était en avance par rapport aux autres enfants de son age et elle se débrouillait vraiment très bien.

    Les années passèrent et Iliana enchaînait les compétitions de natation en remportant un bon nombre de trophées. C'est vrai qu'elle était vraiment douée et elle concourrait parfois dans des catégories suppérieures aux siennes. Alors un beau jour des recruteurs la remarquèrent et depuis ce jour là sa vie prit un tout autre tournant. Elle allait enfin pouvoir faire à temps plein ce qu'elle aime sans oublier les cours bien évidemment. Et c'est vers 14/15 ans que la jeune femme commença les compétitions internationales en faisant les championnat du monde où elle se plaça très bien. L'année suivante à 16 ans elle finit vice championne du monde et à 17 ans elle déccrocha enfin la récompense ultime, la médaille d'or...Après cette vistoire elle se consacra à l'entraînement qui se faisait de plus en plus intensif en vue de passer quelques années plus tard les J.O.

    C'est aussi vers 15 ans, en entrant au lycée, que la jeune femme rencontra Gina. Au départ elle avait peur que la jeune femme ne s'interesse à elle car elle était médiatisée à cause de ses performances sportives mais très vite les deux jeunes femmes devinrent vraiment inséparables. D'ailleurs le frère d'Iliana était légèrement jaloux car il ne voyait plus trop sa soeur entre les entraînement et le temps qu'elle passait avec Gina. Enfin bref, cela n'enlevait pas la complicité qu'Iliana avait avec son frère. Et avec Gina, Iliana se sentait en confiance et elles sont très liées toutes les deux. Elles ne peuvent pas se passer l'une de l'autre et sans l'une, l'autre est assez triste. En tout cas c'est valable pour Iliana. D'ailleurs cette dernière sait qu'elle peut compter sur Gina et vice versa...

    Les entraînements d'Iliana s'intensifièrent et à 18 ans, la jeune femme eut son bac avec mention bien. Ensuite elle arrêta ses études et se consacra qu'à la natation. Elle ne pensait plus qu'à ça et son seul objectif était les J.O de 2008. D'ailleurs durant l'année 2006 la jeune femme était au top de son niveau et elle était sure d'être fin prête. Mais lors de cette année, un drame se produit et anéanti à jamais ses rêves. Tout se détruisait petit à petit et pour le bien être de la jeune femme elle dût s'enfuir pour pouvoir réchapper à tout ça et se protéger. C'est d'ailleurs la dernière fois qu'elle vit son frère vivant.

    Au jour d'aujourd'hui la jeune femme ne sait pas si il est encore en vie et elle aimerait tant le revoir. Mais malheureusement elle ne sait pas où il se trouve. C'est pourquoi quand un jour un groupe l'appela à les rejoindre la jeune femme décida de faire partie de leur petit cercle bien fermé. Et elle se dit qu'ainsi elle retrouverai peut-être son frère. D'ailleurs Gina faisait aussi partie de ce groupe et elle était contente quelque part de ne pas être seule. C'est aussi dans ce groupe qu'elle fit la connaissance d'un certains Ryan. Dailleurs la jeune femme est carrément sous le charme du jeune homme et elle adore son côté mauvais garçon. Elle craque littérallement pour ça. Enfin maintenant elle est unie à ce groupe pour pouvoir essayer de trouver une solution à tout ce chaos...


    Caractère (4 lignes) :: Iliana est une jeune femme qui à la base est assez calme et gentille. Mais qui a son petit caractère. La jeune femme ne se prive pas de dire ce qu'elle pense quand elle est en désaccord ou tout simplement quand une situation ne lui plait pas. Elle sait se montrer patiente et à l'écoute des autres mais depuis le massacre la jeune femme s'est beaucoup endurcie et elle va plus de l'avant. Elle laisse moins passer de choses et elle est assez courageuse ce qui n'était pas réellement le cas auparavant. Mais son caractère n'a pas finit d'évoluer au fil des ans et il va encore se renforcer davantage.


    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Avant l'horreur Iliana était une belle et ravissante jeune femme qui prenait soin d'elle et de son corps. Etant en plus une nageuse pro. la jeune femme avait un corps assez bien travaillé. Elle avait en plus de beaux cheveux longs de couleur dorés et on aurait dit de vrais fils d'ange tellement ils étaient brillants et soyeux. La jeune femme a aussi de magnifiques grands yeux clairs de couleurs bleu/vert. Elle en faisait tomber plus d'un avec mais maintenant les choses ont bien changé. Avant Iliana s'habillait de façon très soignée et elle faisait concordé tous ses vêtements, il n'y avait pas une seule chose qui n'allait pas avec le reste. Une vraie petite princesse de la mode, surtout qu'elle était assez médiatisée avec son sport. Enfin bref, maintenant les choses ont bien changées! Iliana n'a plus ses longs cheveux blonds doré, brillants et soyeux. Non au contraire, certe ils sont toujours long, mais la couleur est plus terne et il n'y a plus aucune brillance et ses yeux sont devenus plus sombres, ils sont de couleurs bleu/vert mais plus très clairs. Cela doit être dû à la peur, la tristesse et l'angoisse.Au niveau vestimentaire maintenant la jeune femme a souvent des vêtements sales et troués et elle en change quand elle en trouve sur son chemin. Sinon elle ne met plus de chaussures à talons mais opte pour des chaussures avec lesquelles elle est à l'aise pour marcher ce qui est plus pratique vu qu'elle bouge beaucoup pour se cacher... Bref, en étant tout le temps en "cavale" la jeune femme à une apparence assez négligée mais elle garde au fond d'elle même ce qu'elle était et espère pouvoir redevenir une reine de la mode...

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Iliana pense que tout cela est une réelle catastrophe et la jeune femme en est réellement perturbée. Elle se dit que tout cela n'aurai jamais dû arriver et elle fera tout pour aider les autres. Elle pense aussi qu'un jour tout pourra redevenir normal enfin elle l'espère tout du moins. La jeune femme ne desespère pas non plus...


    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Iliana vivait seule depuis quelques temps et la jeune femme a perdu tout sa famille dans ce massacre. Sauf une personne, son frère. Mais la jeune femme ne sait pas où il se trouve depuis qu'ils se sont séparés pour se sauver. Donc c'est comme ci elle l'avait perdu quelque part...


    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Iliana n'est pas vraiment une suiveuse dans la vie mais là, la jeune femme se disait que plus on est et plus on peut combattre le mal. C'est l'union qui fait la force comme on le dit. Et puis la jeune femme cherche encore son frère désespérément. Elle espère qu'en suivant le groupe et en les aidant, elle retrouvera peut-être son frère.

    :: Member ::

    Pseudo :: Karen
    Age :: 21 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: par les admins
    Comment trouves-tu le design ? :: très bien comme d'hab
    As-tu lu le réglement ? (Code à Mettre):: ok

    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Oui mais faut que je le relise un peu
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Oui


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par Iliana S.Devans le Mar 2 Déc - 2:19, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Iliana S. Devans Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:04

Bienvenue! cheers
Bonne continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ILIANA S.DEVANS

ILIANA S.DEVANS


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
*Image : Iliana S. Devans Iconblakelivelyma6
Age : 23 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : Los-Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:05

Thanks Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Iliana S. Devans Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:11

Bienvenue ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ILIANA S.DEVANS

ILIANA S.DEVANS


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
*Image : Iliana S. Devans Iconblakelivelyma6
Age : 23 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : Los-Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:19

merci et je crois avoir finit...
Je m'en étonne moi-même...
J'étais inspirée!!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Iliana S. Devans Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:35

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Iliana S. Devans Empty
MessageSujet: Re: Iliana S. Devans   Iliana S. Devans I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iliana S. Devans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: