The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 MIKE ANDREW SANDERS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MIKE A. SANDERS

MIKE A. SANDERS


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 46
*Image : MIKE ANDREW SANDERS Mikeicone2
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

MIKE ANDREW SANDERS Empty
MessageSujet: MIKE ANDREW SANDERS   MIKE ANDREW SANDERS I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:35

    PRENOM NOM
    MIKE ANDREW SANDERS Mikeicone2&&MIKE ANDREW SANDERS Residentevilextinction4ef8

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 1978, 30 ans
    Origine :: Américain
    De quel endroit viens-tu ? :: Miami
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Membre du petit commando qui s’efforce de défendre les derniers survivant et en particulier les scientifiques qui reste sa dernière mission donné pas ses supérieurs

    :: Story ::

    Histoire (10 lignes) :: Mike est née dans une famille très patriotique, il a été élevé dans l’amour, ses parents lui on apris la plus grande valeur à leur yeux qui été le respect des autres et l’amour pour sa patrie, l’amérique, Mike tout petit été assez turbulant mais cela n’été pas pour autant qu’il ne suivait pas l’enseignement de ses parents et de ses professeurs. Mais Mike préférait de loin l’action il rentra très jeune comme tous les adolescents américain dans son equipe local de football américain, il été vite devenu capitaine car il avait le sens de l’action et du jeu et surtout le commandement. Dès ses 18 ans Mike rentra dans l’armée américaine pour le plus grand bonheur de ses parents qui été très fière de leur fils. Dans l’armée Mike se sentie très vite à son aise, il se surpassa tous les jours et s’étonna lui-même, Mike fut très vite remarqué par un de ses supérieurs et fut promut commandant d’un groupe d’élite de commando, il assuma son poste avec beaucoup de fierté et beaucoup de sérieux… Mike fut envoyé dans de multiple mission très périlleuse mais malgré le danger parfois suicidaire de ces missions Mike et son équipe en sont toujours revenu parfois avec quelque blessure mais rien qui ne pouvait les arrêter, Mike et son groupe aimaient trop ce qu’il faisait. Mike et son groupe fut récemment en mission très spécial et secrète qui été de protégé les scientifque de Ellington, cette mission n’été pas ce qui lui et son groupe aimait cela manqué pour eu cruellement d’action mais d’après ses supérieur Mike été le plus apte à remplir cette mission à bien, Mike pensé que n’importe quelle idiot pouvait veillé sur des blouses blanches mais il ne se douté pas de la catastrophe ce qu’il allait se passé sous ses yeux ….

    Caractère (4 lignes) :: Mike est une personne très respectueuse de sa patrie et de sa hiérarchie, Mike est un homme que l’on pourrait appelé d’hyper actif, il aime et recherche par-dessus tout l’action, il a le sens du commandement lorsqu’il s’agit de mené son groupe saint et sauf au bous de la mission ceci il le doit à son sang froid qu’il sait gardé même dans des situations très désespéré, Mike et aussi très sur de lui et avec ses dernières année en tant que chef d’un groupe de commando ou ses hommes lui obéissent sans broncher Mike à accrut considérablement cette confiance.

    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Mike est brun de traille moyenne les cheveux cours, les yeux marron, Mike est quelqu’un d’assez musclé vu le sport qu’il fait depuis son plus jeune age… et sa musculature fut amplifier par son entrainement militaire. Son style vestimentaire n’a guère changé depuis l’age de ses 18 ans sauf pour les cérémonie officiel mais sinon Mike est toujours habillé en militaire, surtout tenu noir de commando, et après la catastrophe Mike est toujours habillé pareil…

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Mike et son groupe été la lorsque les premiers spécimen humain échapère au scientifique, vu que lui et son groupe été chargé de protéger les blouses blanches mais Mike fut totalement dépassé par la rapidité de l’ampleur, Mike le vécut très mal car ce fut son premier échec de mission….

    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Bien sur Mike été le premier sur les lieu, son groupe de 12 hommes fut totalement anéantie sauf lui et Anton , sans compté tous les scientifiques et autres personnes qu’il a vu mourir. Mike à lui-même dut retiré la vie de certain de ses hommes après leur contamination… cette mission est peut être la dernière pour lui mais une chose est sur c’est que Mike n’avait jamais été préparé à ce genre de mission suicide….

    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Mike été responsable de la sécurité des chercheurs à la base de Ellington, il fut notamment responsable de la sécurité de Elana une scientifique qui en sait apparemment beaucoup plus que ce qu’elle veut en dire sur cette terrible tragédie… Mike ,Anton, Elana et Callista une jeune femme du FBI fut les premiers survivant de cette catastrophe notamment grâce au professionnalisme et au courage du groupe de commando… le petit groupe de 4 commençaient à organisé comme ils ont put l’organisation des survivant….

    :: Member ::

    Pseudo :: Cedk
    Age :: 24
    Où as-tu trouver le forum ? :: admin ^^
    Comment trouves-tu le design ? :: très beau
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: OK
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: non pas personnellement mais j’ai une secrétaire qui me l’a lu Razz
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: pareil Very Happy


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : MIKE ANDREW SANDERS Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

MIKE ANDREW SANDERS Empty
MessageSujet: Re: MIKE ANDREW SANDERS   MIKE ANDREW SANDERS I_icon_minitimeMar 2 Déc - 2:41

Bienvenue xD Parfait tongue
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : MIKE ANDREW SANDERS Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

MIKE ANDREW SANDERS Empty
MessageSujet: Re: MIKE ANDREW SANDERS   MIKE ANDREW SANDERS I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:42

Bienvenu ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





MIKE ANDREW SANDERS Empty
MessageSujet: Re: MIKE ANDREW SANDERS   MIKE ANDREW SANDERS I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIKE ANDREW SANDERS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: