The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Serena M. Andreani

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SERENA M. ANDREANI

SERENA M. ANDREANI


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
*Image : Serena M. Andreani Vhic810
Age : 18 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : D'Italie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:53

    Serena Milla Andreani
    Serena M. Andreani Avatar16&&Serena M. Andreani Vhic810

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 28 février 1990 & 18 ans
    Origine :: Italienne
    De quel endroit viens-tu ? :: Italie
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Stagiaire chez Minelli

    :: Story ::


    Histoire (10 lignes) :: Serena Milla Andreani est née à Rome, en Italie le 28 février de l'année 1990 de deux parents assez aisé financièrement. Papa Avocat et Maman Styliste, que du beau , encore du beau et toujours du beau. Serena a toujours aimer, adorer le métier de sa mère, aimant créer, dessiner de nouvelle tenue, de nouveau vêtements, elle a toujours aimer voir les crétions de sa mère dans des magasins, dans des magasine o encore sur des mannequins qui défile sur un podium. Serena aimerait avoir la même chose pour elle, rien que pour elle ! Et l'Italie est sans doute un des meilleur pays en ce qui concerne la mode. Pourquoi la Marque Andreani n'existerais pas ou ne prendrais pas de l'emppleur de ce monde ? Enfin bref. On aurait pu croire que la miss vivrait toute sa vie en Italie, qu'elle naitrait, vivrait et mourrait en Italie, mais il en n'est pas ainsi ! Car a 18 ans Sese' prit l'avion pour les States, et quelle avion ! Elle prit celui qui enmenait les dernier survivant d'Italie ! Oui car la miss faisait partie des dernier survivant du massacre. Alors pour la sauvé elle et les rescapé d'Italie, les USA a décider de les faires venirs au States. L'armée américaine leurs avait dit qu'il trouverais un refuge sur place mais Serena se rendit vite compte que ce refuge n'existait plus depuis un bon bout de temps. L'avion atterrissa non loin d'Ellington, cette ville si déserte que pas même un rat sortirait. Dès son arrivée à Ellington Sese' perdit toute sa famille dès son arrivée au States. Elle voulut donc se protéger elle, et se retrouva dans un groupe de 18 survivants qui entreprirent de partir vers Ellington pour trouver un antidote. Que nous réserve la suite ?
    Caractère (4 lignes) :: Miss Serena Milla Andreani a son caractère bien à elle, avec bien evidemment des qualités et malheureusement des défauts, pourquoi la perfection n'éxisten pas ? Enfin bref. Serena est une fille sympathique vers qui il est facile d'aller, que ce soit pour papoter de tout et de rien ou même pour vous confiez, même si je ne vous le conseille pas trop, car elle a tendance a trop juger les gents, quoi qu'il arrive, elle trouve toujours quelque chose a dire sur la personne, même si cette personn est la meilleur du monde. Mais sinon, elle est tout de même gentille, sauf si vous l'énervé, sa gentillesse s'envolera d'un coup et fera place à la pure et simple méchanceté comme il n'en n'éxiste pas. Elle est aussi très rancunière et ne pardonneras pas facilement a quelqu'u lui voulant du mal ou a quelqu'un qui lui a fait du mal. La confiance est si bien qu'il ne faudrait pas perdre celle qu'elle a en vous.
    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Miss Andreani mesure environs 1,67 mètre et est de corpulence normal, un poid parfait pour une taille parfaite ! Elle est dotée de jolie et somptueuse forme qui fais tout son charme. Ce qui fait encore plus sa beaué est son visage plus ou moins ovale sur lequel se trouve une fine et jolie bouche, mais aussi un fin nez et surtout deux yeux bruns magnifique dans lesquels on se plonge très facilement. Sa chevelure noir lui descendant jusque dans le millieu du dos et un peu ondulé la rend encore plus belle. Côté style vestimentaire, Serena a du gout, elle aime avoir la classe mais aussi être à l'aise dans ce qu'elle porte, elle veut pas non plus être super serré dans ses jean's ou ses jupes loin de là. Elle aime porter dezs robe mais les jean's ne lui dérange pas le moins du monde. mais cette classe inestimable était bien avant l'horreur d'Ellington, car maintenant qu'elle est dans cette ville son style a quelque peu changer, sa classe inébranlable est toujours là mais très minime, evidemment elle sera toujours aussi belle quavant dans ses vêtements, mais elle sera habillé classique et ne s'habillera surtout pas comme une bimbo qui se la pête.
    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: La situation est assez frustrante par moment one ne sait pas trop quoi faire, ni comment réagir, mais cette frustration s'envole vite. Et cette vermine sera exterminer en tant et heure voulue.
    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Mademoiselle Andreani a bel et bien perdu des gents dans le massacres, et je parle au pluriel car elle a perdu et son père et sa mère. Elle compte bien se venger en exterminant cette vermine de mort-vivant. Et compte aussi bien trouvez cet entidote.
    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Pourquoi ? C'est simple, même très simple. Le vengeance ! Ses parents sont décédés dans le massacre, et elle compte les venger en trouvant l'antidote et en faisait disparaitre ces morts-vivants. Elle en a la force et ne s'arreteras pas tant qu'elle n'aura pas atteint son but premier !

    :: Member ::

    Pseudo :: Mélow
    Age :: 17 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: Naple Wath Else
    Comment trouves-tu le design ? :: J'aime beaucoups xD
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: ok
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Oui
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Oui


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par SERENA M. ANDREANI le Mar 2 Déc - 20:27, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Serena M. Andreani Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:06

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Serena M. Andreani Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:07

Bienvenue et amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Serena M. Andreani Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

Bienvenue Miss! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SERENA M. ANDREANI

SERENA M. ANDREANI


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
*Image : Serena M. Andreani Vhic810
Age : 18 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : D'Italie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:56

Merci.
J'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Serena M. Andreani Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:01

Alors miss n'oublie pas de remplir ta feuille perso, et les autres trucs stp
Puis tu dis que tu as pri un avion etc... oui c'est dans ton pv mais tu ne l'as pas prit car ta mère a eu une promotion mais parce que tu fesais parti des rescapés d'Italie et que les USA vous on fait venir enfaite... pour vous sauver


Je n'ai pas comprit ca la :: elle perdit ses parents, par une sorte de gouvernement, ceui des morts-vivants.
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
SERENA M. ANDREANI

SERENA M. ANDREANI


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
*Image : Serena M. Andreani Vhic810
Age : 18 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : D'Italie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:14

Ouki avait mal compris xD
Je vais aller changer ça xD
Euh et je t'avoue que moi non plus j'ai pas vraiment compris ma phrase.
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Serena M. Andreani Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:17

Ok mdr dit moi quand tu as finis, et si jamais tu veux éclaicir des choses sur l'histoire etc demande moi
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
SERENA M. ANDREANI

SERENA M. ANDREANI


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
*Image : Serena M. Andreani Vhic810
Age : 18 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : D'Italie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:31

Alors j'ai remplis ce qu'im y avait a remplir.
Et j'ai modifier ce qu'il y avait a modofier xD
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Serena M. Andreani Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:37

Alors pour Mon Moral : Je maitrise ma peur

j'aurais mit pour toi j'ai peur, car bon tu ne sais pas te battre tu bossais chez Minelli, bien sur tu vas apprendre, mais bon quand même, enfin ce n'est qu'un conseil qui fait plus réaliste
Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
SERENA M. ANDREANI

SERENA M. ANDREANI


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 33
*Image : Serena M. Andreani Vhic810
Age : 18 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : D'Italie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitimeMar 2 Déc - 20:42

ouki Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Serena M. Andreani Empty
MessageSujet: Re: Serena M. Andreani   Serena M. Andreani I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Serena M. Andreani
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: