The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 .:: Gina P. Harrison ::.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:00

    PRENOM NOM


    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 2 Septembre 1985
    Origine :: Américaine

    De quel endroit viens-tu ? :: Los Angeles
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Photograhe

    :: Story ::


    Histoire (10 lignes) :: Gina est née un certain 2 Septembre 1992 à Los Angeles. Sa vie d'enfant et d'adolescent se passa sans encombre puisque Gina était une élèvre brillante c'est à dire crétive et très motivée. Depuis son plus jeune âge, la jeune femme a une passion pour la photographie et elle en fit donc naturellement son métier. Gina préférait photographier et non filmer car elle voulait avant tout prendre l'instant présent qui différait si vite... Sa spécialité était de photographier les bébés puisque pour elle, ils représentaient LA Vie et que ce serait un hommage à l'espèce humaine lorsqu'elle décida de les photographier. Lorsque l'épidémie arriva, Gina n'eut même pas le temps de réagir car cela s'était propagé à une vitesse aveuglante. A présent, Gina vivait un cauchemar en photographiant le désartre. Elle l'immortalisait malgré elle...

    Caractère (4 lignes) :: Gina est une jeune femme ambitieuse et donc elle a entièrement confiance en elle et ses ambitions. C'est d'aileurs pour cette raison entre autres qu'elle est devnue photographe. Elle peut se monter très loyale envers ses amies mais elle peut prendre plaisir à faire vivre un vrai enfer à ses pires ennemies ce qui n'est plus le cas depuis le désastre... La plupart du temps, Gina est une quelqu'un de sympathique, conviviale et qui sait faire face aux situations difficiles.


    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Gina suivait régulièrement les toutes dernières tendances en matière de mode. Lorsqu'elle fesait du shopping, elle dépensait sans compter car la mode était une autre de ses grandes Passions depuis toute petite. Après le désastre, Gina se retrouva avec sa garde robe immense et elle en fit naturellement profité toutes les jeunes femmes qui en avaient eu besoin. Gina essaye de s'habiller avec goût bien que ce soit très difficile...

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Gina fut très affectée par ce désartre qui changea à jamais sa vie si épanouie. Elle en veut terriblement à celui qui est la cause de cette épidémie mais essaye pour le moment de faire face à de nouveaux problèmes tous les jours comme sa survie dans un monde devenue hostile...


    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Gina a perdu sa famille mais aussi de nombreux amis du Lycée et de sa vie professionnelle. Elle en fut très affectée mais se dit qu'elle devait vivre pour eux et pour aider ceux qui en avait le plus besoin.


    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Gina avait suivi le groupe pour venir à Ellinghton car elle voulit rester avec eux et ne pas mourir bêtement en se fesant attaquer par les morts vivants. Elle était convaincu du proverbe qui dit que l'Union fait la Force !

    :: Member ::

    Pseudo :: Juliette
    Age :: 16
    Où as-tu trouver le forum ? :: par Hollywood
    Comment trouves-tu le design ? :: Mystérieux ! ^^
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre)::
    Code:
    [i]So afraid[/i]
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Yes
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Yes


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par GINA P. HARRISON le Mar 2 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:05

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:11


    Bienvenue, amuse toi bien !
    Et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:16

Bienvenue && Bonne Continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Merci les filles ! =)

J'ai fini ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:34

Très bien!
Pense à remplir ta fiche! Smile
Validée
Revenir en haut Aller en bas
ILIANA S.DEVANS

ILIANA S.DEVANS


Féminin Nombre de messages : 26
Age : 37
*Image : .:: Gina P. Harrison ::. Iconblakelivelyma6
Age : 23 ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : Los-Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:49

Heyyyy ma best bienvenue....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.:: Gina P. Harrison ::. Empty
MessageSujet: Re: .:: Gina P. Harrison ::.   .:: Gina P. Harrison ::. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:: Gina P. Harrison ::.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: