The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Wendy Marie Gordon [U.C]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
WENDY M. GORDON

WENDY M. GORDON


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob2
Age : 19 ans
Mon Moral : Je suis complètement horrifié
Je viens... : Tokepa (Kansas)
Date d'inscription : 03/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:38

    Wendy Marie Gordon
    Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob2&&Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 10 Mars 1989. Wendy à donc 19 ans
    Origine :: Américaine
    De quel endroit viens-tu ? :: De Topeka, capitale de l'Etat du Kansas
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Etudiante en Lettre

    :: Story ::


    Histoire (10 lignes) :: Wendy Marie Gordon est née dans l'Etat du Kansas, plus précisement dans la ville de Topeka, la capitale administrative de l'Etat. Ses parents sont Americain et elle n'a donc pas la chance d'avoir des origines autre que Americaine. Cependant depuis son plus jeune age, Wendy a pris gout aux langues étrangères. Moyenne dans les matières comme les Maths , l'EPS et l'Histoire, elle est très douée pour les Lettres et les Langues ! Miss Gordon a toujours été populaire dans ses écoles...jusqu'a l'entrée au Lycée où son ex-meilleure amie avait pris sa place...Elles se firent donc la guerre pendant toute leur scolarité du Collège à l'entrée à la Fac. A l'entrée de la Fac, la guerre continuée toujours cependant, elle s'arreta bien vite lorsque le Virus ateingnit l'Université où elle étudiait. Le comportement de ses camarades de classe avait inquiètée Wendy qui se refugia alors dans un placard dans les couloirs. La jolie blonde avait extrement peur...Dans les petits trous, elle pu appercevoir une de ses amies tuer froidement un professeur. Pendant quelques heures Wendy resta dans ce placard, la tête entre les jambes et pleurant en silence...Elle avait extrement peur. Wendy sorti de son casier et pu voir que la voie était libre, plus personne n'était dans les couloirs...Au sol, les corps de plusieurs personnes...Cependant, il n'y en avait pas en énorme quantité...Mais où était passé le reste. Heureusement, ses parents n'était pas dans cet Etat..Non, ils étaient parti en Vacance pour le Mexique ! Bref...Pendant quelques jours, la jolie blonde du vivre seule, dans la crainte et surtout en se faisant toute petite...Le monde était entrain de changer...sans elle !

    Juste avant de recevoir une information par radio, Wendy avait pu observer, de sa cachette, son ex-meilleure amie qui n'était pas dans son assiette...Elle avait comme une apparence de...MORT-VIVANT ! Au début, Miss Gordon n'y croiyait pas...Mais elle fut bien obligé d'y croire lorsqu'elle vu qu'elle était seule le jour...et la nuit, non !

    Après avoir recu l'information, Wendy se hata d'aller dans cette ville, a pied et toujours sans se faire remarquer. Miss Gordon ne savait pas si l'information était vrai....Mais de toute façon, il n'y avait que ça à faire ! Soit mourrir maintenant, soit mourrir en découvrant ce qui se passait !
    Caractère (4 lignes) :: Wendy est une jeune fille tout à fait remarquable. La jeune fille garde les pieds sur terre, elle ne se prend pas la tête et essaie d'avoir une vie normale, bien qu'elle ne le soit pas vraiment après les évenements passés
    Elle est très souriante, et très marrante, elle peut faire rire la personne la plus triste du monde, souvent sans le faire exprès, elle fait des bourdes sans s'en rendre compte mais ça fait partit de son charme ! Et oui, c'est une jeune fille qui degage un charme naturel !
    Mais Miss Gordon est aussi une fille très têtu aux goût des autres, elle ne mâche pas ses mots et elle peut parfois blesser des gens sans le vouloir car c'est une fille très franche. Depuis quelques temps, de la peur à dégradé son bon caractère. La peur de mourir, le stress et tout le reste...Peu à peu, Wendy à perdu de son sourire et de sa bonne humeur...Elle est devenu fragile et vit dans la crainte de ne pas pouvoir dépasser la majorité Americaine !


    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Wendy est une jolie blonde...A l'apparenc d'une jeune adolescente mais qui à également un côté "adulte". En effet, certaines personnes lui donne la majorité (ce qui est très pratique pour quelques situations) alors que Wendy n'a que 19 ans ! (Majorité en Amerique = 21 ans). Elle est assez grande pour son age et une silouhette parfaite...Peut-etre un peu trop mince pour quelques uns qui disent parfois qu'elle est Anorexique, ce qui est faux ! Elle est très dévellopé et à, pour son age, une forte poitrine qu'elle n'hésite pas mettre en valeur. Le regard percant, elle a des yeux d'un bleu très clairs, d'un bleu hypnotisant ! Miss Gordon avait un style vestimentaire bien particulier : Tout ce qui était à la mode ! Mais après l'horreur, plus aucun moyen de savoir ce qu'il y avait à la mode et au grand désespoir de la jolie blonde, elle ne pu porter que des vetements datant de la saison dernière....Pour sa coiffure, avant elle variait beaucoup. Elle détachait souvent mais maintenant, elle les attaches car ça peut la gener lorsqu'elle veut se faire discrete.
    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Au début, elle n'y croiyait pas du tout. Mais maintenant, elle sait que ce n'est que la verité et Wendy a extrement peur...Elle est toute seule pour l'instant ! Et elle ne connait personne...Le manque de contact n'arange rien à la situation qui ne fait qu'empirer jour après jour en même temps que sa peur !
    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Oui, Wendy a perdu des personnes...Une très bonne amie à elle s'est transformé en Mort Vivante....Et son ex-meilleure amie est morte devant ses yeux. Cela a fait quand même beaucoup de peine à Wendy, qui au fond d'elle, aimait toujours un peu son ennemie/amie
    Pourquoi avez-vous cru le message radio pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Que faire d'autre ?! La première question après le recu du message fut "Et si c'était une blague ?". Mais pour avoir la réponse, Wendy se devait d'aller verifier par elle même. Et puis, autant mourir en connaissant la verité sur ce message et autre si c'était vrai, que mourrir betement sans rien apprendre sur ce qui se passe.

    :: Member ::

    Pseudo :: Tite-Juju
    Age :: 15 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: Pleins de pubs par email et sur Hollywood ^^
    Comment trouves-tu le design ? :: Different !!! Et Magnifique <3
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: ok

    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Parfaitement ^^
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Bien entendu !


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par WENDY M. GORDON le Mer 3 Déc - 19:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:39

Bienvenue && Bonne Continuation! Smile
Revenir en haut Aller en bas
WENDY M. GORDON

WENDY M. GORDON


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob2
Age : 19 ans
Mon Moral : Je suis complètement horrifié
Je viens... : Tokepa (Kansas)
Date d'inscription : 03/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:43

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:46

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 11:50


  • Bienvenue et Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:21

Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
WENDY M. GORDON

WENDY M. GORDON


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob2
Age : 19 ans
Mon Moral : Je suis complètement horrifié
Je viens... : Tokepa (Kansas)
Date d'inscription : 03/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

Merci beaucoup =D
Voila, je crois avoir fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:00

Bienvenue

Validé !!! J'adore ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
WENDY M. GORDON

WENDY M. GORDON


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 30
*Image : Wendy Marie Gordon [U.C] Icontaylormomsenrob2
Age : 19 ans
Mon Moral : Je suis complètement horrifié
Je viens... : Tokepa (Kansas)
Date d'inscription : 03/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 20:03

Merci =D

Ah =) C'est ton contexte qui m'a inspiré ^^ Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wendy Marie Gordon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Wendy Marie Gordon [U.C]   Wendy Marie Gordon [U.C] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wendy Marie Gordon [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: