The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:00

    PRENOM NOM

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 21ans elle est né le 18 juin 1988
    Origine :: Americaine
    De quel endroit viens-tu ? :: Washington
    Profession :: Future Avocate

    :: Story ::


    Histoire (10 lignes) :: Née a Washington Ashley a toujours connut ses parents comme étant un couple heureux et unit; elle même grandit donc dans l'insoutience. Elle était probablement trop gâté aussi se vexait elle assez facilement et elle ne cachait jamais son côté capricieux et borné.
    Depuis son plus jeune age elle était la fierté de la famille, cependant quand elle entra a l'école cela ne fit que rajouter une coupe a ses trophés, terriblement intelligente et rusé la jeune demoiselle recevait toujours les meuilleures notes et pourtant on se plaignait de son manque de calme et de son "acharnement a amusé la classe". Ashley était effectivement une personne très sociable malgré ses défaults et elle n'avait donc aucun de mal a se faire des amis, d'autant plus qu'elle était déjà a cet age belle comme un coeur.
    Sa vie changea cependant du tout au tout lorsqu'elle entra à la faculté de Yale en droit, effectivement alors qu'elle avait été accepté avec briot son père remporta les présidentiels et devint donc le nouveau président des Etats-Unis d'amérique. Une lourde charge qui l'éloigna quelque peu du reste de sa famille et surtout qui rendait la vie beaucoup plus compliqué a son entourage. A présent elle n'était plus vue comme la jolie blondinette avec qui on aimait rire et qui nous aidait pour des devoirs compliqué, c'était la fille du Président. Celle qu'il fallait a la fois respecter et insulter dans le dos. Celle aussi qui n'allait plus nul part sans sa horde de garde du corp. Ca suffit a casser son couple, ungarçon avace qui elel était depuis un quelques semaines et qui ne supporta pas d'être vut comme le petit ami de la fille d'un haut personnage.
    C'étai dur a vivre cependant elle regretta de s'être laissé eloigner de son père car elle fut bien vite elle aussi touché par l'existance du virus... Elle se retrouva elle bloqué a Ellington alors qu'elle assistait a un concert dans la région et qu'elle dormait a l'hotel de la ville. Grace a ses gardes du corp elle put s'éloigner de la ville modite; mais ils perirent tous en la protégeant, elle trouva le groupe plus ou moins par hasard et décida de se joindre a eux, dans l'espoir fou de survivre. Ashley ne sait pas si sa famille vit encore et si elle la reverra un jour mais elle a a présent de nouveaux alliés a qui elle tient et plus particulièrement Alexander.

    Caractère (4 lignes) :: Ashley ou comment être a la fois un ange et un démon. En effet lajeune femme est aussi têtue qu'on peu l'être et il ne faut pas essayer de la faire changer d'idée elle se braquerait alors encore plus. Evidemment elle a une haute estime d'elle même et depuis la mort de ses gardes du corp une certaine fierté né en elle; elle ets une survivante. A côté de ce petit côté quelque peu hautain se cache (enfin pas vraiment cacher) une jeunefemme douce et amusante, énergique et sociable qui n'hésite pas a aider les autres. La présence d'Alexander semble pourtant la rendre quelque peu timide.

    Physique & Style Vestimentaire (4 lignes) :: C'est une fille de taille moyenne, qui est svelte et possède une silhouette élancée. Son corp étant très bien entretenue elle reste toujours fine, sans plonger dans l'excès. Finement musclé elle possède des fesses ferme ronde et hautes, une poitrine agréable a regarder mais pas celle d'une bimbo pour autant.
    Cependant Ashley consacre plus de temps a son visage, elle l'appel parfois le reflet de son ame et le soigne comme quelque chose de très précieux et de fragile. Sourcil parfaitements épilés, ni trop fin, ni trop épais; qui ne lui donne pas un air stricte, mais pas un look décontracté non plus. Elle possède de magnifiques yeux d'un bleu profond et clair dans lesquel on a l'impression de voir toute la beauté du ciel, qu'elle aime souligner d'un trait de crayon noir et de mascara. Des lèvres jolie et suffisament pulpeuse pour être sexy, elle sont toujours recouverte de glosse ou de rouge a lèvre. Un visage aux traits fins qui lui donne un physique très plaisant. D'autant plus qu'elle possède de magnifique cheveux blonds, longs et bouclés dont les reflets doré rappel le soleil de printemps.; elle l'aime les garder détacher mais n'hésite pas a tester tout type de coiffure.
    Ashley aime s'habiller de façon varié sachant très bien jouer avec le sexy, et le distingué, le bohémien et le chic. Le osé et le sofistiquer; elle fait très attention a son apparence et s'habille toujours de façon très calculer. Elle a toujours un style digne de magasines de modes et on la souvent complimenté pour ses gouts sur. Cependant une chose est a noter elle adore les talons hauts, pas de vie sans talons aiguilles.
    Du moins pourrons nous dire que c'est ce qu'elle aimait avant et peut être une chose qu'elle regrette beaucoup. Elle a du troqué ses tenue sexy et glamour contre des jean (certe moulant) et des débardeurs, souvent accompgné d'un blouson de cuir qui appartenait a son ex. Ses cheveux quoi que toujours libéré semble être devenu comme elle plus sauvage, son regard est a présent plus attentif a tout ce qui l'entoure et son visage n'est plus aussi souvent éclairé par un magnifique sourire.


    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Ashley a encore du mal a comprendre comment alors qu'elle assistait a des concerts qui avaient lieu près de la ville, la situation a put ainsi dégénérer. Elle dormait a l'hotel quand les premiers cas on commencer a faire des siennes. Ses gardes du corp l'ont ammenés loin de cette ville dangereuse, du moins le plus loin possible jusqu'a ce qu'ils soient tués. Elle a rapidement trouver refuge auprès d'une vingtaine d'autres jeune gens et même si elle est a la base étrangère a cette ville elle reste ici. Elle aussi veut sauver le monde du virus et faira tout pour les aider, elle a asser peur des morts vivants mais son instant de survit et son corp sculté par la gymnstique la prenne le dessus.

    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? :: Ashley a perdut ses dix gardes du corp, qui ont tous perit pour la protéger, des hommes loyaux et qu'elle appréciait beaucoup a force de les cotoyer. Elle ne sait pas si sa famille est encore en vie et a sa connaissance personne de son entourage n'est décédé mais qui sait vu la situation.

    Pourquoi avez-vous suivit le groupe pour venir a Ellington ? :: Ashley se trouvait a l'hotel quand les meurtres ont commencés. Elle a rencontré plus ou moins par hasard certains survivants et s'est liée avec ceux ci; elle sait que des gens viennent ici grace a un message et comprend donc que la situation de crise touche les USA tout entières. Elle suit le groupe parce qu'elle pense qu'ils sont les seuls a pouvoir sauver la terre et qu'elle ne veut pas se cacher et vivre seul, préférant affronter ces horreurs avec des personnes en qui elle pourra compter.

    :: Member ::

    Pseudo :: Fairy
    Age :: 17ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: Sur DYL
    Comment trouves-tu le design ? :: Sympa
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: so affraid
    As-tu lu le contexte ? :: Oui c'est bon ^^
    As-tu lu l'intrigue ? :: oui


Dernière édition par ASHLEIGH L. SHEPPARD le Ven 5 Déc - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:11


  • Bienvenue !! Bonne chance pour le role vu que vous etes trois xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:12

Merci beaucoup!
Les autres aussi ont fini la fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:13

Non tu es la première Elana va s'en occuper de suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:14

Merchi baucoup ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:16

Ta fiche est parfaite, il te manque une partie du code!
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:21

Merci beaucoup.
Voial qui est fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:23

Une erreur de ma part, tu as rempli la fiche des persos inventés, change cela, c'est l'autre fiche la bonne, celle des PV's!
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:26

ASHLEIGH L. SHEPPARD pour le nom stp^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:37

Je voulais le mettre mais c'est déjà prit par d'autres personnes.

Je trouve pas la fiche pour les persos pré créés.
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:42

Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:50

Tu peux changer le nom j'ai arrangé ca^^ Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:53

Merci beaucoup c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

Juste une chose encore! Ton personnage, et les autres, ne sont pas bloqués à Ellington, ils y sont venus ensemble, il n'y avais plus personne sur place...
Revenir en haut Aller en bas
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 21:18

Oki modifié
Revenir en haut Aller en bas
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeVen 5 Déc - 22:11

Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
ASHLEIGH L. SHEPPARD

ASHLEIGH L. SHEPPARD


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 32
*Image : ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Img-181739jjw6u
Age : 21ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De Washington
Date d'inscription : 05/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitimeSam 6 Déc - 0:19

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]   ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ASHLEY L. SHEPPARD [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asleigh L.Sheppard (In proceed 15%)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: