The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Natalya K Suri [Terminée]

Aller en bas 
+2
CALLISTA A. WOODBRIDGE
NATALYA K. SURI
6 participants
AuteurMessage
NATALYA K. SURI

NATALYA K. SURI


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
*Image : Natalya K Suri [Terminée] 224the10
Age : 25ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : De Russie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:15


      PRENOM NOM
      Natalya K Suri [Terminée] 3812&&Natalya K Suri [Terminée] 408sti11

      :: You ::

      Date de Naissance & Age :: Le 24 Novembre 1983. Elle a donc 25 Ans.
      Origine :: Russe
      De quel endroit viens-tu ? :: De Russie mais Nat' a toujours vécu en Italie.
      Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Actrice

      :: Story ::

      Histoire (10 lignes) :: C'est un jour de Novembre. Le 24 exactement qu'un joli Bébé prénommé Natalya vint au Monde. Il se trouvait que le cadeau de sa naissance fut deux parents extémement Gentils qui lui ont rendus une Enfance plus qu'heureuse. Avec des parents Tendres & aimants, il ne pouvait y avoir que ça en même temps. Elle était aussi entourée d'un Grand Frère, Zac de quatre ans son Aîné. Elle s'est toujours très bien entendu avec lui & est toujours aussi Proche. Au fur & à mesure des années, Natalya devint une jeune adolescente très Féminine qui sait se mettre en Valeur. Très Populaire dans toutes les écoles qu'elle aura pu fréquenter, elle était très appréciée des Garçons. Certaines filles pouvaient la détester par Jalousie mais d'autres l'adoraient pour sa gentillesse. Tout le monde disait d'elle "C'est la fille la plus adorable que personne n'a jamais Connu". Certains pouvaient abuser de cette gentillesse mais Brunette savait tout de même ne pas se faire marcher sur les Pieds. La jeune Natalya est Russe mais à passé la partie majeure de sa Vie en Italie, le Pays des Amoureux. C'est vers l'âge de 23 ans qu'elle décide d'aller aux USA dans un refuge assuré par l'armée Américaine. Mais peu avant d'arriver, tout le monde apprend que le refuge n'existe désormais plus... Elle se rend donc compte qu'elle fait partie des Seuls survivants & au fur & à mesure des années, elle se lie de forte Amitié avec la belle Serena. Elle s'entend très bien avec tous les autres mais est beaucoup intrigué par Aaron. Le beau brun est quelqu'un de très Intimidant pour la jeune fille mais même après l'Horreur, elle sait qu'elle est capable de Beaucoup. Ses passions qui étaient avant le Shopping, le maquillage & parler garçons a beaucoup changer depuis l'Horreur. Aujourd'hui, elle se concentre davantages sur leur avenir, à eux, les Survivants. Natalya sait qu'elle vit dans la peur mais l'expérience la rend Beaucoup plus forte depuis le début & ce n'est pas fini. Elle apprend à se battre en trouvant la force auprès de ses Amis.
      Caractère (4 lignes) :: Natalya est une fille très Gentille. Adorable, elle adore faire plaisir aux gens qui l'entourent & fait tout pour les rendre heureux. Elle donne beaucoup plus qu'elle ne reçoit mais elle n'attend jamais vraiment de retour. Mais même si elle de jolies qualités, cela ne l'empêche pas d'avoir aussi quelques Vilains défauts. Elle est par exemple, très Sensible & aussi Jalouse. Elle fait beaucoup attention pour calmer ses émotions mais en ce moment, le fait d'être une Survivante peut facilement la faire craquer. Heureusement que ses amis sont là pour Elle. Elle peut être aussi très tétue quand elle le veut.
      Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Avant la jolie jeune fille de 25 Ans pensait beaucoup à son physique, en quelques sortes. Elle est dotée d'une belle chevelure brune très Douce & de jolis petits yeux Noisettes. Elle est assez Petite mais a des formes là ou il faut. Son poid va très bien avec son corps. La jolie Brune, fan de Shopping, collectionnait les paires de Chaussures & les Sacs. Elle pouvait en avoir des Centaines, elle en voulait toujours plus. Après l'horreur, Natalya ne pense plus vraiment au coté Féminin ou Glamour. Elle pense d'abord à elle & à ses Proches.
      Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Natalya trouve évidemment que la situation est une réelle catatrosphe. Elle ne savait pas vraiment ce qui s'était passé mais au fil du Temps, Brunette fit tout pour s'informer.
      Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Natalya a perdu tous ses Proches. Ses parents & son frère. Ainsi que toute sa famille. Elle a aussi perdu sa Meilleure amie & son Copain, Zac depuis quelques Mois. Elle a en gros perdu énormément de personnes à qui elle tenait énormément. Etant en plus très fragile, la jolie Brune a eu beaucoup de mal à rémonter la Pente. Mais elle sait qu'elle peut compter sur ses nouveaux Amis qui sont évidemment dans la même situation qu'elle...
      Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Brunette à décidé de suivre le Groupe car elle fait parti des Survivants. Elle veut soutenir les Autres comme elle aurait fait si jamais elle était encore la jeune fille d'avant. La devise de la jolie Brune pourrait être Solidarité Toujours. Au fur & à mesure, Natalya veut se sentir forte comme Jamais en aidant les autres & en avançant.

      :: Member ::

      Pseudo :: Anaïs
      Age :: 15ans
      Où as-tu trouver le forum ? :: Hollywood
      Comment trouves-tu le design ? :: Génial =D
      As-tu lu le réglement ? (Code à Mettre):: So affraid
      As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Yes
      As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Of course =D


    Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par NATALYA K. SURI le Mer 3 Déc - 21:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://w-wellington.forums-actifs.com
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:40

Bienvenue et Bonne Continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:13

Bienvenue && Bon Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
NATALYA K. SURI

NATALYA K. SURI


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
*Image : Natalya K Suri [Terminée] 224the10
Age : 25ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : De Russie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:36

    Thanks =D !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-wellington.forums-actifs.com
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:50

Natalya n'a perdu personne dans le massacre étant donné que venant d'Italie, elle était seule donc personne de sa famille ou de ses Proches étaient présents lorsque la catastrophe a eu lieu...

Euh ca se passe dans le monde entier mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 16:22

Bienvenue Miss !
Revenir en haut Aller en bas
NATALYA K. SURI

NATALYA K. SURI


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
*Image : Natalya K Suri [Terminée] 224the10
Age : 25ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : De Russie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:09

    Merciii =D !

    Ah M*rde ^^, c'est bon j'ai rectifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://w-wellington.forums-actifs.com
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeMer 3 Déc - 21:10

Ta feuille perso miss et rempli les informations
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
NATALYA K. SURI

NATALYA K. SURI


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 30
*Image : Natalya K Suri [Terminée] 224the10
Age : 25ans
Mon Moral : J'ai peur
Je viens... : De Russie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:01

    C'est Good ... Normalement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://w-wellington.forums-actifs.com
WYATT K. ELWOOD
I'm Wonderful but I'm not cool ! Be careful
WYATT K. ELWOOD


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 29
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Iconzacefronpos4
Age : 20 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:04

Bienvenue miss =)
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Natalya K Suri [Terminée] Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 22:05

Validée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natalya K Suri [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Natalya K Suri [Terminée]   Natalya K Suri [Terminée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natalya K Suri [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saniya E. Luna TERMINEE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories--
Sauter vers: