The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Saniya E. Luna TERMINEE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SANIYA E. LUNA

SANIYA E. LUNA


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
*Image : Saniya E. Luna TERMINEE Icondanneelharrispu15
Age : 21 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 07/12/2008

Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:33

    SANIYA E. LUNA
    Saniya E. Luna TERMINEE Icon_d12&&Saniya E. Luna TERMINEE Icondanneelharrispu15

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 21 ans, née le 12 Mars 1987
    Origine :: Américaine
    De quel endroit viens-tu ? :: Los Angeles
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Aucune

    :: Story ::

    Histoire (10 lignes) ::
      Née un matin de Mars, le 12 pour être exacte, la petite Saniya Eléonor Luna – de son nom entier – était la seconde fille d'une famille assez aisée de la banlieue de Los Angeles. En effet, Charles Luna, ancien entrepreneur français tombé amoureux d'une jeune américaine, était le patron d'une des entreprises les plus en vogues à cette époque. Il n'avait donc aucun soucis d'ordre financier à se préoccuper. De plus, il avait déjà la relève dans la famille, puisque Sani – son surnom – avait un grand frère Erik, qui avait son destin tracé depuis sa naissance : il devait prendre la relève de l'entreprise. Mais Charles allait apprendre à ses dépends que le destin n'est jamais tracé et qu'il ne dépend que de nos choix, même ceux que l'on regrette amèrement toute notre vie.

      La petite enfance de Saniya se déroula dans de parfaites conditions. Aimée et choyée par ses parents, elle recevait tout l'amour qu'une petite fille rêve d'avoir. Et il ne faut pas oublier qu'elle avait un compagnon de jeu, son frère Erik. Ce dernier se voyait un peu comme le protecteur de la petite fille. Cinq années les séparaient et pourtant ils étaient complices. On pouvait apercevoir la lueur malicieuse qui brillait dans leur yeux quand ils jouaient ensemble, et elle ne mentait pas. Alors qu'elle avait cinq ans, une crise éclata dans la famille. En effet, son père venait de découvrir que sa femme le trompait. Quelle humiliation c'était pour lui. Sans hésitation il entama une procédure de divorce, malgré les cris de sa femme qui le suppliait de ne pas faire cela, de penser aux enfants et que ces derniers ne comprendraient pas pourquoi Maman part. Un ou deux mois après, Sani ne s'en souvient plus très bien, sa mère quitta la maison, laissant ses deux enfants sous la responsabilité de leur père qui avait été jugé apte à les éduquer. En effet, Christine avait fait une crise dans le tribunal, ce qui avait décidé les juges. Malgré cela, le reste de l'enfance de Saniya se déroula parfaitement.

      Alors qu'elle venait de fêter ses dix ans, et que son frère venait d'en avoir quinze. Ce dernier commença à s'éloigner de la famille afin de participer à toutes ses soirées américaines qui fleurissaient dans leur quartier. Erik rentrait rarement la nuit, ne voulant pas que sa sœur le voit cuit et défoncé. Cependant cette dernière commençait à se sentir seule quand elle était chez elle, son frère toujours en vadrouille, et son père qui se faisait de plus en plus distant depuis le divorce. C'est dans cette atmosphère qu'elle rentra dans l'adolescence. Cependant, elle ne put devenir comme Erik l'avait été puisque celui-ci avait appris de ses erreurs et l'avait protégé... même surprotégé au goût de la jeune femme qui avait fugué plusieurs fois durant cette période de sa vie, afin d'aller fumer un pétard ou se prendre une cuite. Sachant les cours, elle devînt le mauvais petit canard de la famille, et son père commença à ne plus prêter attention à elle. Mais encore une fois, ils allaient tous devoir subir le revers de la médaille. Puisque bientôt l'entreprise familiale fît faillite et Charles se retrouva couverts de dettes. Il ne pouvait expliquer à ses enfants comment cela était arrivé tellement il était effondré. Il sombra alors dans l'alcoolisme, oubliant et délaissant ses enfants. Maintenant adulte, c'est Erik qui prit le commandement. Alors qu'il devait reprendre l'entreprise familiale, il se retrouvait à présent devant un mur, non pas infranchissable mais très haut. Alors que Saniya voyait plus de liberté se présenter à elle. Les soirées se multiplièrent donc sans qu'elle arrête ses cours. Elle avait toujours eu de bonnes notes, et malgré ses sorties voulait avoir son diplôme et ainsi devenir journaliste, son grand rêve.

      C'est durant l'année de ses vingt ans qu'elle et son frère commencèrent à entendre parler de tous ces massacres qui arrivaient dans diverses villes des Etats-Unis. Ils ne comprenaient pas tout, et espéraient que Los Angeles soit épargnée par ces drames. Mais il fallait croire que cela était impossible, puisque les massacres commencèrent dans leur ville natale. Sans les toucher pour le moment. Mais ils découvrirent bien vite la « mort » de leur mère, et bientôt celle de leur père qui se fit tuer devant leur yeux. Ce soir-là, Saniya était restée chez elle afin de pouvoir étudier. Elle s'était calmée niveau sortie, et reprenait un cours de vie normale, enfin à peu près. La nuit venait à peine de tomber, et Saniya était plongée dans ses notes quand elle entendit de drôles de bruits survenir de l'étage du-dessus. Fronçant les sourcils, elle pensa bien évidemment au voleur, et se muni d'un des couteaux de cuisine de son père. Instinct de survie peut-être, mais elle monta les escaliers sans faire un seul bruit, et arriva bientôt devant la chambre de son père qu'elle retrouva entre les mains d'une femme, non de ce qui restait d'une femme. Tétanisée, la jeune femme assista à la mort de son père, et ne reprit conscience que quand elle se sentit tirée vers l'arrière par... Erik. La peur emplissait les deux humains, mais ils comprirent très vite qu'ils devaient se reprendre si ils voulaient survivre. Ils savaient que les massacres se faisaient la nuit, et ils avaient encore toute la nuit pour mourir... ou vivre. Courant à travers la maisonnée, ils prirent les clés du 4x4 de leur père, et décidèrent de quitter la ville. Ils roulèrent toujours tout droit, et arrivèrent bientôt dans ce qu'il restait de la ville de Topeka. Ils furent surpris la première nuit, et se retrouvèrent sans moyen de transport. Ce n'est qu'à ce moment-là qu'ils entendirent le message radio pour la première fois...


    Caractère (4 lignes) ::
      Côté psychologique, Saniya n'est pas une personne tendre, et il faut beaucoup de patience ainsi que de persévérance pour pouvoir obtenir sa confiance. On lui en a tellement fait baver par le passé qu'aujourd'hui, elle préfère se montrer méfiante avec les personnes qui tentent de trop s'approcher d'elle, aussi bien physiquement que mentalement. La méfiance voilà donc ce qui la caractérise en premier lieu. Les premières minutes passées avec une nouvelle personne, Saniya les passe à jauger l'inconnu pour savoir à qui elle a à faire. Détrompez-vous, elle ne la juge pas physiquement - non pour elle le physique est secondaire - mais sur ce que la personne possède dans sa petite boîte crânienne... Intelligente, peut aussi lui convenir. En effet, elle est diplômée de l'université de Los Angeles avec Mention. Curieuse, elle s'intéresse à tout ce qui l'entoure, et c'est de cela qu'elle tire son intelligence... Cependant, comme tous le monde le sait, la curiosité est un vilain défaut et elle en a fait l'expérience plus d'une fois en se retrouvant dans de "drôles" de situation. Généreuse avec ceux qu'elle aime, elle décrocherai la lune pour ces personnes, fait passer leur bien-être avant le sien. Optimiste, elle ne croit pas en le destin et fonctionne en suivant sa propre philosophie, c'est-à-dire qu'elle fait ses propres choix et qu'elle ne les regrettera jamais étant donné qu'on ne peut revenir en arrière, et qu'ils lui auront permis d'apprendre quelque chose sur la vie. Enfin elle est un brin prétentieuse, et il faut l'être dans ce monde matérialiste, chose qu'elle n'est pas du tout.

    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) ::
      Comme on peut très facilement le remarquer dès le premier regard que l'on jette sur la jeune femme, on constate qu'elle possède une crinière rousse. Oublié vos préjugés, et ouvrez les yeux. Sa chevelure n'est pas de couleur carotte, comme on se l'imagine quand l'on vous dit qu'une personne est rousse. Non, les cheveux de Saniya possède une couleur rousse particulièrement foncée, proche du brun. La plupart du temps, la belle laisse sa crinière voler au vent et cascader sur ses frêles épaules. Dans les rares occasions où elle les attache, soit c'est sous forme de queue de cheval fait à la va-vite, soit avec un chignon légèrement plus soigné. Dans tout les cas de figure, son visage et plus particulièrement ses yeux sont mis en valeur. En effet, la jeune femme possède des yeux magnifiques qui reflètent parfaitement l'état d'esprit dans lequel elle se trouve. De couleur verte avec une pointe de orange près de l'iris, ils sont son point faible, puisqu'on peut très facilement y lire tout ce qu'elle ressent... Même si on les remarque quasiment instantanément, elle aime les mettre en valeur avec simplement un trait d'eye-liner et un peu de mascara. Le reste de son visage est constitué de traits fins et délicats, d'une peau légèrement hâlée, et d'une bouche rosée et pulpeuse.
      D'un point de vue vestimentaire, la jeune femme n'a pas peur de ce qu'on pourrait penser d'elle, et ose faire des mélanges que peut de personne feraient. En été, vous la retrouvez souvent ne portant qu'un simple short en jeans ainsi que d'un haut de maillot de bain. En hiver, elle sera plus en jeans, ou bien encore en short mais cette fois-ci avec un collant noir pour ne pas que le froid n'attaque ses longues jambes. En effet, elle possède de très longues jambes, légèrement musclées, et qui se clôturent par un postérieur ferme et rebondi. Pour finir, elle porte la plupart du temps des petits tops décolletés, recouverts par des pulls en hiver. L'été, les tops tombent pour laisser place à un haut de maillot de bain qui laissent entrevoir une poitrine ferme et ronde. Cela fait maintenant eux jours qu'elle porte les même vêtements, et elle s'en conter-fiche. Décoiffée, et pas maquillée, elle espère juste pouvoir garder la vie, et sait inconsciemment qu'elle ne pourra pas se changer avant un certain temps.

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) ::
      Sur le moment, lors de la mort de son père, la jeune femme a surtout cru à un cauchemard. Mais aujourd'hui alors qu'elle se réveille dans le Range Rover de son défunt père, aux côtés de son frère, à des kilomètres de Los Angeles, elle réalise qu'elle ne rêve pas, et qu'il existe bien de monstrueuses créatures qui ne vivent que la nuit. Bien qu'effrayer pendant les premières heures, son frère a tout de même réussi à lui faire comprendre qu'avoir peur ne changerai rien, et qu'il fallait qu'elle la surmonte si elle voulait avoir une chance de survivre.

    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) ::
      Oui, deux. Ses parents. Christine et Charles Luna. Bien que divorcer, ils avaient été obligé de rester en bons termes pour la garde des enfants, du moins jusqu'à ce qu'ils soient majeurs tous deux. Personnes ne pourra jamais les remplacer aux yeux de Saniya, et elle est prête à tout pour les venger, quitte à y laisser sa vie, mais à détruire les créatures qui lui ont enlevé ces deux personnes.

    Pourquoi avez-vous cru le message radio pour venir à Ellington ? (3 lignes) ::
      Franchement, après avoir roulé toute une nuit sans savoir où ils se rendaient, Erik et Sani on vu leur espoir retrouver se flamme lorsqu'ils ont entendu cet appel, sur une des fréquences de la radio de la voiture de leur père. Et puis même si ils se trompaient et que ce n'était pas des survivants, ils ne perdaient rien à aller vérifier, après tout ils étaient seuls pour le moment.

    :: Member ::

    Pseudo :: Chupps
    Age :: 18 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: Avec le partenariat avec N-Y-C-L
    Comment trouves-tu le design ? :: J'aime beaucoup, il est une des raison qui m'a poussé à m'inscrire.
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: So Affraid
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Chef, oui chef !
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Je ne voie pas l'intérêt de s'inscrire si on ne l'a pas lu ^^


Dernière édition par SANIYA E. LUNA le Mer 10 Déc - 1:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
ETHAN L. STANFORD

ETHAN L. STANFORD


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 31
*Image : Saniya E. Luna TERMINEE Gag10speakfreeyj9
Age : 24 ans.
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Sidney, Australie
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitimeDim 7 Déc - 1:43

    Bienvenuuuto ! Very Happy
    Bon courage pour finir ta fiche & Amuses-toi bien ! =D
Revenir en haut Aller en bas
SANIYA E. LUNA

SANIYA E. LUNA


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
*Image : Saniya E. Luna TERMINEE Icondanneelharrispu15
Age : 21 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 07/12/2008

Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitimeDim 7 Déc - 11:34

    Merci de ton accueil.
    Je pense finir ma fiche ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
GINA P. HARRISON
Simply and Beautiful Girl
GINA P. HARRISON


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 31
*Image : Saniya E. Luna TERMINEE Sadmoodbj8
Age : 23 ans
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitimeDim 7 Déc - 19:32

Bienvenue Miss ! =)
Revenir en haut Aller en bas
SANIYA E. LUNA

SANIYA E. LUNA


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 34
*Image : Saniya E. Luna TERMINEE Icondanneelharrispu15
Age : 21 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 07/12/2008

Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitimeMer 10 Déc - 1:30

    Merci beaucoup ^^
    Voilà j'ai fini ma présentation en espérant qu'elle vous convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saniya E. Luna TERMINEE Empty
MessageSujet: Re: Saniya E. Luna TERMINEE   Saniya E. Luna TERMINEE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saniya E. Luna TERMINEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natalya K Suri [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories--
Sauter vers: