The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anton D. Newton

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ANTON D. NEWTON

ANTON D. NEWTON


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
*Image : Anton D. Newton 04speakfreeen6
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Anton D. Newton Empty
MessageSujet: Anton D. Newton   Anton D. Newton I_icon_minitimeMar 2 Déc - 1:54

    PRENOM NOM
Anton D. Newton Iconjensenacklesbl6 Anton D. Newton Iconjensenacklesbl5


    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: 16 juillet et 26 ans
    Origine :: Américaine
    De quel endroit viens-tu ? :: Base Militaire Cheyenne Moutain dans le Nevada
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Dans un commando de l'armée

    :: Story ::

    Histoire (10 lignes) :: Anton est né le 16 juillet, il a 26 ans à présent, il a toujours vécu dans le Kansas, mais à l'age de 18 ans il a décidé de s'engager dans l'armée car c'était la seule chose qu'il l'intéressait vraiment ! Anton quitta donc le foyer familial et alla dans l'armée, très vite il s'y plaisait et y resta jusqu'à maintenant. Il était à la base militaire Cheyenne Moutain dans le Nevada à protéger des scientifiques, qui travaillait sur ce virus ! Il apprit que le virus s'était propagé dans une petit ville Ellington et la suite vous la connaissez, il se retrouva très vite à fuir avec Mike et ils sauvèrent des personnes, puis le groupe de 18 survivants se forma.

    Caractère (4 lignes) :: Anton est une tête brulée il n'aime que l'action et c'est pour ca qu'il s'entend aussi bien avec Mike car ils ont un peu le même caractère. Anton était de nature dragueur, comme la plupart des mecs de l'armée mais à présent il est devenu un mec solitaire et surtout sérieux, car il s'est promit que personne d'autre du groupe n'allait mourir. Mais il craque pour Elana, la scientifique qu'il protégeait avec Mike...

    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Anton s'est toujours habillé en tenue militaire depuis ses 18 ans, mais le peu de temps libre qu'il avait il s'habillait de façon bad boy, jean, tee-shirt manteau de cuir, bref ce style qui fait mauvais garçons mais qui plait énormément aux filles xD Anton ne quitte plus du tout sa tenue de militaire, car il a des couteaus, des armes sur lui, même la nuit il garde tout prêt à se battre...

    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Je pense que le gouvernement est vraiment pourri, car ils nous ont abandonné en plein sauvetage, bref se sont des pourris !

    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: Oui certainement tout sa famille, ses amis, ses collègues, ceux qu'il protégeait aussi... Il n'a plus que Mike son chef et ils sont amis... Les derniers survivants sont ses seuls amis à présent...

    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Je suis à l'origine de l'idée, avec Mike, Callista et Elana. Pour moi c'était l'une des meilleures chose à faire, et je protègerais le groupe à mes risques et périls, je suis de l'armée et je sert à ca !

    :: Member ::

    Pseudo :: laora
    Age :: 20
    Où as-tu trouver le forum ? :: double comptre
    Comment trouves-tu le design ? :: superbe !
    As-tu lu le règlement ? (Code à Mettre):: Ok
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: ok
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: ok


Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par ANTON D. NEWTON le Mer 3 Déc - 0:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Anton D. Newton Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Anton D. Newton Empty
MessageSujet: Re: Anton D. Newton   Anton D. Newton I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:40

Bienvenu Bogoss et Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Anton D. Newton Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Anton D. Newton Empty
MessageSujet: Re: Anton D. Newton   Anton D. Newton I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:12

Bienvenue && Bon Courage! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Anton D. Newton Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Anton D. Newton Empty
MessageSujet: Re: Anton D. Newton   Anton D. Newton I_icon_minitimeMer 3 Déc - 0:04

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anton D. Newton Empty
MessageSujet: Re: Anton D. Newton   Anton D. Newton I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anton D. Newton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelque chose manque... {Anton}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: