The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelque chose manque... {Anton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Quelque chose manque... {Anton} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 1:09

Elana ne s'était jamais réellement posée de question sur l'organisation ici, surement parce que ce n'était pas son rôle, enfin bien sur elle s'y interessait et lorsqu'elle pouvait donner un coup de main elle le faisait, mais les gens avaient tendance à la prendre pour l'intello de service, juste bonne à faire des maths et a rester dans son coin à ecrire dans son cahier. Elana tenait un journal depuis le début de tout ça, pas pour se plaindre dedans où raconter à quelle point elle souffre... Non, elle y note tout ce qui peut lui revenir sur le batiment où se trouve le labo, les informations qu'elle avait eu sur la nouvelle souche du XR-5, enfin tout ce qui pourrait de loin ou de près se rapporter au virus et qui pourrait peut-être les aider. Elle avait ausi reporté sur papier des plans du batiments qui lui revenaient au fur et à mesure, elle pensait que si elle se rendait à la mairie elle trouverait peut-être ce qu'il lui manquait encore...

C'est pour cela que ce matin précis alors qu'elle se reveillait de bonne heure elle se dit qu'elle devrait peut-être allé voir ce qu'elle pourrait trouver à la mairie, les papiers et les archives pourraient très bien servir, et elle avait même penser à faire un saut dans l'ancienne maison du professeur, peut-être pour y trouver quelque chose sur le virus, enfin, quoi que ce soit, quelque chose qui puisse les aider. Elle fit donc comme tous les matins, elle sortit de la pièce où ils étaient tous installés depuis quelques jours et traversa le batiment jusqu'à se retrouver dans la rue, son arme dans sa ceinture et son sac sur l'épaule. C'était une belle journée qui s'annonçait, Elana n'avait jamais eu de préférence pour le temps mais depuis la catastrophe elle attendait les jours de soleil avec impatience sachant que les morts vivants ne risqueraient pas de sortir en plein soleil. Enfin, elle commença à marcher le long de la 1st Avenue jusqu'à tourner pour prendre Hilton Street, la rue dans laquelle se trouvait la Mairie, en arrivant devant le vieux batiments en briques rouges qui semblait ne pas avoir subis tant de dégats elle se demanda aussitôt si ces saletés de morts vivants pourraient se cacher là, enfin pas tous mais peut-être un ou deux, après tout elle savait se defendre, mais elle risquait de se faire repérer. Elle resta un moment là à fixer le batiment se demandant ce qu'elle allait faire et finalement après réflexion elle marcha en direction des marches qui menaient à l'entrée du batiment...
Revenir en haut Aller en bas
ANTON D. NEWTON

ANTON D. NEWTON


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
*Image : Quelque chose manque... {Anton} 04speakfreeen6
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:01

    Anton avait fait le guet toute la nuit pour laisser les autres se reposer, au petit matin Anton avait les yeux très fatigué mais il se dit qu'il pourrait se reposer plus tard, alors il décida de marcher et de découvrir encore plus les lieux, car si il les connait par coeur, il sera le maitre... Il pourrait fuir et troubler les zombies bref il allait donc se rendre à la mairie de la ville, pour y trouver des zombies, Anton avait donc marché en direction de la mairie et il était entré... Il avait ses deux 9mm dans les mains et les pointés devant lui, il observait les lieux et y vit un zombie qui allait se jeter sur lui alors il tira et le tua directement. Puis il en ressortit et il rentra dans quelqu'un... Elana, il sourit et lui dit

    Tu arrivas à temps je viens d'en tuer un... tu aurais pu te faire tuer, pourquoi tu t'entêtes à venir seule dans des endroits pareils ?!
    Anton ne comprenait pas Elana car elle prenait toujours de gros risque, tout ca pour trouver encore plus d'information sur le virus en même temps elle n'avait pas tord... mais bon elle pouvait y aller avec quelqu'un comme lui !

Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Quelque chose manque... {Anton} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:35


    Elana n'avait jamais réellement pensé au danger qui se trouvait dehors, elle pensait souvent d'abord à l'objectif qu'elle se fixait, elle pensait au groupe, aux gens avec qui elle vivait à présent, mais pas à elle. Ainsi il lui arrivait souvent de partir en expedition toute seule juste parce qu'elle ne voulait mettre personne en péril à cause de ses fantaisie, ce qui était le cas ce matin. Elle était parti en catimini et à présent elle avait posé le pied sur les marches menant aux grandes portes de la mairie de Ellington, elle fit encore quelques pas et se retrouva devant celle ci, elle respira un bon coup et sortit son arme de sa ceinture avant de rentrer dans le batiment, elle commença à avancer, cherchant la salle des archives, elle allait de pièce en pièce jusqu'à ce qu'elle entende un coup de feu derrière elle, elle fit volte face et se dirigea vers l'endroit d'ou venait le bruit. Elle ne vit pas arriver Anton et celui la bouscula légèrement. Elle baissa aussitôt son arme, et écouta ce qu'il disait, il avait tué un mort vivant, génial, un de moins, c'était déjà ça.

    Super, au moins on ne risque plus rien! Je ne me serais surement pas fait tuer! J'ai une arme comme toi, et quitte à mourir autant n'entrainer personne avec moi tu ne pense pas ?!
    Répondit-elle avec un léger sourire malgrè tout. C'est vrai qu'Anton avait tendance à lui faire la morale mais elle le comprenait, elle réagirait surement de la même manière, mais bon les hommes eux pouvaient partir sans que personne ne dise rien, elle donnait plus l'image d'une petite fille fragile malheureusement.
    Et toi alors, qu'est ce que tu fais là, seul qui plus est ?
    C'est vrai ça, si elle ne devait pas se promener seule pourquoi lui le ferait. Enfin, elle n'était pas du genre à se poser trop de question quand aux rapports hommes/femmes et encore moins lorsqu'elle était à la recherche de quelque chose, d'ailleurs elle attendit sa réponse en jettant un coup d'oeil à la porte plus loin, elle était quasiment sure que c'était celle dont elle avait besoin...
Revenir en haut Aller en bas
ANTON D. NEWTON

ANTON D. NEWTON


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 35
*Image : Quelque chose manque... {Anton} 04speakfreeen6
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Base Militaire Cheyenne Moutain Dans le Nevada
Date d'inscription : 02/12/2008

Life's Scary
*Relationship:

Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:24


    Elana était donc devant lui, elle avait eu l'air d'avoir peur quand même, normal il lui était rentré dedans et à présent tout était tellement désert qu'on ne pouvait pas rentrer dans un inconnu tout simplement comme avant à la sortie d'un magasin, par exemple... Elana lui dit que c'était super car comme ca il ne risquait plus rien, qu'elle ne se serait surement pas fait tuer cr elle avait une arme comme lui et que quitte à mourir autant n'entrainer personne avec elle... Puis elle lui demanda ce qu'il fesait là et seul qui plus est ?! Anton se mit à sourire et rire légèrement

    Je peux me promener seul tu sais je suis grand et je suis un homme, toi tu es moins forte, non tu ne crois pas ? Bon j'arrête de t'embêter... mais tu sais que j'aime pas te voir seule, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver même si tu es armer c'est si rapide des fois...

    Elana comptait pour lui et donc il s'inquiétait de la savoir seule dans ce monde de fou, rempli de terreur. Anton craquait pour elle depuis le début, ca avait fait tilt... tout simplement. Donc c'était normal pour lui de s'inquiéter pour elle et peut-être pas pour elle xD


Revenir en haut Aller en bas
ELANA C. REYNOLDS
    You Can't Runaway So Stay With Me && Fight

ELANA C. REYNOLDS


Féminin Nombre de messages : 101
Age : 35
*Image : Quelque chose manque... {Anton} Gifkristenbells
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Cheyenne Mountain, Nevada
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitimeJeu 4 Déc - 19:54


    Elana n'avait pas prévu de voir du monde en fait, elle avait une idée en tête en venant ici et elle allait devoir adapter un peu ses projets. Quelques fois elle était bien contente de voir Anton débarquer sauf qu'il se montrait parfois un peu... arrogant! Enfin, cela faisait surement parti de son charme. Etant donné qu'il avait du lui sauver la vie pas mal de fois depuis la catastrophe et qu'ils avaient fuis Cheyenne elle pouvait bien lui accorder ça. Ce qui l'embetait surtout c'était le fait qu'il lui plaisait, elle s'était toujours dit qu'elle penserait aux sentiments lorsqu'elle quitterait Cheyenne or voilà que maintenant elle devait faire passer l'avenir de la planète avant, pas facile tout ça... Bref, il lui répondit alors qu'il pouvait se promener seul étant donné qu'il était un homme et qu'elle était moins forte, elle ria légèrement mais très ironiquement... Il lui dit alors qu'il arrêtait de l'embeter mais qu'il n'aimait pas la voir seule car on ne savait jamais ce qui pouvait arriver, même si elle était armé...

    Ouai bien sur, dans ce cas si je me laisse pousser la barbe tu me laissera me promener seule ?! Je suis sure que je pourrais trouver des hormones dans une pharmacie...
    Bien sur elle plaisantait, l'idée de prendre des hormones étaient déjà débile mais en plus elle ne se voyait pas avec de la barbe, ça ne valait pas le coup...
    Oui je sais bien, mais j'aime partir en solitaire, l'idée de mettre quelqu'un d'autre en danger parce que j'ai des trucs qui me passent par la tête ne me plait pas vraiment.. Et puis bizarrement tu arrive à te trouver sur mon chemin lorsque quelque chose cloche, je dois avoir de la chance finalement...
    C'est vrai qu'il avait tendance à la sortir des situations "perilleuses" comme personne, et en général elle ne s'attendait pas à le voir arriver...
    Bon puisque tu es là, tu m'accompagne ?! Je dois allé voir les archives, j'espere trouver des plans de la ville mais ça m'etonnerait qu'il y ai ce que cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque chose manque... {Anton} Empty
MessageSujet: Re: Quelque chose manque... {Anton}   Quelque chose manque... {Anton} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque chose manque... {Anton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anton D. Newton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: ELLINGTON :: -Hilton Street--
Sauter vers: