The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 EMMA S.WILSON IS HERE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : EMMA S.WILSON IS HERE Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

EMMA S.WILSON IS HERE Empty
MessageSujet: EMMA S.WILSON IS HERE   EMMA S.WILSON IS HERE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 13:37

    EMMA SEPHORA WILSON

    EMMA S.WILSON IS HERE Iconsophiabuoth4 && EMMA S.WILSON IS HERE Iconsophiabuoth7

    :: You ::

    Date de Naissance & Age :: Le 08 juillet 1985, elle a aujourd'hui 23 ans
    Origine :: Elle possède des origines Italienne
    De quel endroit viens-tu ? :: Elle vient de Los Angeles
    Profession (vu la situation chacun ne l'exerce plus...sauf exception) :: Etudiante en journalisme

    :: Story ::

    Histoire (10 lignes) :: Emma Sephora Wilson est une jeune femme qui a vu le jour un 08 juillet en Italie. Eh oui la jeune femme possède des origines italiennes puisque sa mère y vivait avant de rencontrer son père. Cependant elle n'y vécu que un an et donc ne s'en rappelle pas vraiment. Un an passé, elle part vivre avec ses parents aux Etats-Unis et plus précisément à Los Angeles. Elle s'y plait beaucoups et s'y fait de nombreux amis. A l'age de 18 ans, elle est acceptée pour aller à la faculté d'Harvard où elle étudiera le journalisme, c'est sa passion et elle adore ça. Les morts vivants envahissent la ville et elle perd son petit copain qui est tué par ces choses et n'a jamais pu s'en remettre. Elle fut boulversée. Aujourd'hui elle possède une rage de vaincre et de se vanger incroyable, elle veut tous les exterminer. Malgrès cela elle se sent un peu seul et s'est liée d'amitié avec Dean qu'elle trouve très craquant. Il est lui aussi journaliste et ils s'entendent très bien. Depuis le début de l'invasion des morts vivants, Emma a tout filmé et elle garde précieusement tout, car grace à ces films ils pourraient bien trouver la solution pour les faire disparaitre. Aujourd'hui elle est bien décidé à aider les autres membres des survivants et à participer à cette expédition qui est de retourné à Ellington afin de trouver l'antidote...

    Caractère (4 lignes) :: Emma est une jeune femme au caractère fort. De nature fofolle, elle adore s'amuser et sortir avec ses amis, bon malheureusement aujourd'hui elle n'y pense plus vraiment étant donné l'horeur qui vient de se passer. Elle a beaucoups de force et la rage de vaincre ces choses lui en donne beaucoups. Elle est aussi jalouse, déterminée, intelligente, soignée, tétu quand elle le veut. Enfin bref, elle possède de nombreuses qualitées mais parmis celles-ci elle cache quelques petits défaults comme tous le monde. Vous les découvrirez, ne vous en faites pas...
    Physique & Style Vestimentaire (Avant et après l'horreur...) (4 lignes) :: Avant le massacre, Emma était une jeune femme coquette, toujours habillée à la pointe de la mode. Aujourd'hui, ses vetements ne ressemble plus à grand chose, mais à vrai dire peu importe, et puis cela n'enlève pas sa beauté... En effet, Emma est une magnifique jeune femme. Elle mesure environ 1m65, possède une belle chevelure brune et de magnifique yeux vert, elle a une silhouette et un corps de reve qui fait son charme auprès des hommes.
    Votre pensée sur la situation (2 lignes) :: Cette situation est effrayante, mais je suis une combattante et j'arriverais à m'en sortir, je suis déterminée à vaincre ces choses avec ceux qui resterons dans la bataille.
    Avez-vous perdu des personnes dans le massacre ? (2 lignes) :: En effet, Emma a perdu son petit ami dans ce massacre atroce, elle fut anéantit et n'arrive toujours pas à s'en remettre, mais à cause de ce drame elle a trouvé la force de la vanger.
    Pourquoi avez-vous suivi le groupe pour venir à Ellington ? (3 lignes) :: Suite à la perte de mon petit ami je fus anéantit, mais cela m'a donné la force de me battre, cela m'a rendu plus déterminée que jamais à vaincre ces choses pour vanger mon amie. Il est impérative que ces choses disparaissent pour de bon.

    :: Member ::

    Pseudo :: Floriane
    Age :: 16 ans
    Où as-tu trouver le forum ? :: L'admin me l'a fait connaitre
    Comment trouves-tu le design ? :: Superbe ^^
    As-tu lu le réglement ? (Code à Mettre):: ok
    As-tu lu le contexte ? (Si vous êtes perdu ne venez pas vous plaindre...) :: Oui, d'ailleurs je le trouve génial et original
    As-tu lu l'intrigue ? (Pour mieux comprendre le jeu) :: Oui

Active ta feuille de personnage, rempli toutes les données que tu trouveras dans Informations dans ton Profil...


Dernière édition par EMMA S.WILSON le Mar 2 Déc - 15:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : EMMA S.WILSON IS HERE Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

EMMA S.WILSON IS HERE Empty
MessageSujet: Re: EMMA S.WILSON IS HERE   EMMA S.WILSON IS HERE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:04

Bienvenue, ton histoire ne colle pas avec le PV....
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : EMMA S.WILSON IS HERE Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

EMMA S.WILSON IS HERE Empty
MessageSujet: Re: EMMA S.WILSON IS HERE   EMMA S.WILSON IS HERE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 15:46

J'ai modifié !
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : EMMA S.WILSON IS HERE Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

EMMA S.WILSON IS HERE Empty
MessageSujet: Re: EMMA S.WILSON IS HERE   EMMA S.WILSON IS HERE I_icon_minitimeMar 2 Déc - 16:02

Validé
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
Contenu sponsorisé





EMMA S.WILSON IS HERE Empty
MessageSujet: Re: EMMA S.WILSON IS HERE   EMMA S.WILSON IS HERE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EMMA S.WILSON IS HERE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Découverte des lieux {Emma}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: THE BEGINNING :: -Survivor's Stories- :: -Start-
Sauter vers: