The Day the Earth Stood Still
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Jour où la Terre s'arrêta...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Découverte des lieux {Emma}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:10


    Le groupe était enfin arrivé à Ellington depuis une journée, la nuit avait était calme, rare depuis le début... Ce qui avait prouvé qu'ils étaient tous en sécurité enfin pour le moment. Callista avait décidé d'aller voir le centre commercial, avant que le reste des survivants du groupe viennent se servir, car on ne sait jamais ce qu'on peut y trouver... Des zombies ? Ca elle le découvrirait assez vite... Elle se dirigeait donc vers le centre commercial avec Emma, une amie à présent, une journaliste, d'ailleurs elle avait toujours sa caméra à la main et elle filmait... Callista portait sa tenue de presque tout les jours, des rangers, un jean noir genre slim, elle avait mit le bas de son jean dans ses rangers et en haut un top noir également puis un pull léger marron, elle avait également une veste, il fesait froid à présent, et le but était de trouvé des vêtements chaud car il commençait même à neiger ! Bref c'était pas la joie, heuresement que Callista était du genre optimiste... Elles arrivèrent devant le centre commercial, les vitres étaient cassé pour la plupart. Callista regarde Emma et lui dit

    Bon on fait comme d'habitude, et arrête de filmer, et prend ton flingue...

    Callista lui adressa un très léger sourire histoire de dire, bonne chance, Callista s'approcha alors de l'entrée du centre commercial avec Emma... puis elle entrèrent doucement, Callista se comportait comme un agent du FBI vu qu'elle en était toujours un en quelque sorte, elle avait des notions donc. Callista vit qu'il n'y avait pas que un centre commercial donc que de la nourriture, non on pouvait y voir des magasins à l'entrée, il y avait même un coiffeur...
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 17:51


    Emma avait une mission aujourd'hui, qui était de découvrir les lieux sous les ordres d'une de ses amies Callista. Elle l'appréciait et de plus elle savait garder son sang froid tout comme Emma. Les deux jeunes femmes décidèrent d'aller au centre commercial, elles ne savaient pas ce qu'elles allaient y trouver mais bon vaut mieux etre prudente. Emma portait un slim bleu foncé et un pull en coton noir par dessus duquel elle mit une veste... Il faut dire qu'elle ne respectait plus trop la mode, d'habitude elle est souvent en mini jupe, toujours sexy mais là il commençait à faire très fois alors elle se couvrait plus. Bref, elle regarda Callista qui lui parlait et lui rétorqua...

    Oui, désolée ! Je range ma caméra et prends mon arme !

    Elle rangea son camescope dans son sac et prit son arme prete à tirer si un zombie se manifestait... Elle regardait autour d'elle. Le centre commercial était plutot grand et offrait de multiples boutiques. Autant en profiter et se servir...

    Ce serait bien qu'on fasse du shopping une fois les lieux inspectés !

    Dit-elle affichant un sourire...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:03


    Callista qui regardait les lieux de loin pour le moments, entendit Emma lui dire que ca serait bien qu'elle fasse du shopping après l'inspection des lieux quand Callista tourna la tête vers elle, elle vit qu'elle souriait, Callista sourit aussi puis elle se concentra et dit à Emma doucement...

    Bon tu inspectes les boutiques de l'entrée, moi je vais dans le supermarché... et les réserves, fait gaffe...

    Callista avait déjà perdu des personnes en se séparant, mais elle savait que Emma savait quand même se défendre un peu, et puis ca avait l'air calme ici, donc elle espérait ne croiser aucun zombies, Callista se dirigea alors vers le supermarche en passant par les caisses, et elle pointait toujours son arme vers devant elle. Callista vit que le supermarché était désert, mais en passant au rayon des produits frais, Callista mit sa main sur son nez pour ne pas respirer l'odeur de pourri...

    Dégueu...

    Elle passa très vite et alla dans les réserves, c'était sombre... elle alluma les lumières et vit que tout était désert également, puis elle fit un tour et elle en ressortit et retourna vers les boutiques, et cria en entrant dans une boutique de fringue

    Emma c'est bon rien à signaler !

    Callista espérait la revoir vite et en vie, car elle stressait toujours quand elle laissait quelqu'un se débrouiller seul, car même si certains avaient apprit à se battre, il n'avait pas l'expérience comme elle du FBI, de l'armée etc... Callista cherchait du regard Emma en rangeant son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:25

    N'oublions pas que Emma était d'apparence très coquette avant le massacre, et elle n'avait pas perdu les mauvaises habitudes qui étaient de faire du shopping, surtout qu'elle adorait ça, et puis elle pensait que Callista ne serait pas contre surtout si le travail qu'elles avaient à faire était terminé. Elle répondit alors à Callista doucement...

    Okay, à tout à l'heure ! Merci, fais attention toi aussi !

    Elle lui souria et commença à inspecter les lieux que Callista lui avait indiqué... Elle marchait doucement pointant son arme devant elle n'espérant croiser aucun zombie, mais il fallait tout de meme rester prudente alors c'est ce qu'elle fit... Il y avait plusieurs boutiques à inspecter. Emma les parcouraient sans aucunes difficultés et en ne rencontrant aucun morts-vivants, ce qui était bon signe... Elle vit pleins de belles choses qu'elle pourrait piquer ensutie... C'est pas bien me dirait vous mais bon il faut savoir survivre dans des expériences comme celle-là.... Elle se trouvait désormais dans une boutique de fringues, elle était partie du coté des cabines d'essayage quand elle entendit la voix de Callista lui indiquant qu'il n'y avait rien à signaler... Emma sortit de la cabine et vit Callista qui la cherchait du regard...

    Je suis là, il n'y a rien à signaler non plus de mon coté !

    Elle se rapprocha de Callista en rangeant son arme...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 18:33


    Emma apparaissa enfin devant Callista et elle soupira légèrement, puis Emma lui dit que elle non plus n'avait rien vu de son côté, Callista était à présent rassurée, aucun zombie était très bon signe car il y en avait toujours au moins un mais là rien donc elle souria puis elle vit autour d'elle les fringues et dit à Emma tout en prenant un short dans sa main

    C'est la collection été et on est en hiver chouette alors... bon on regarde ce qu'on trouve pour le ramener aux autres, prend tout ce qui est chaud

    Callista sourit un peu car elle aimait bien faire ce genre de chose, et elle porrait enfin se changer ! Elle alla de l'autre côté du magasin et prit des fringues, des manteaux et les mit dans un cadi qu'elle trouva non loin, ca servirait de transport jusqu'à leur planque... Planque non sur et d'ailleurs il faudrait qu'il en trouve une mieux... Callista regarda les bijoux et prit un paire de lunette de soleil qu'elle posa sur sa tête et dit à Emma

    Hum pas mal... c'est bien le shopping gratuit !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 19:02


    Emma était contente qu'il n'y ai aucun zombis à l'horizon... Cela était rare les occasions comme celles-ci de pouvoir se ballader après une inspection des lieux sans rien avoir à craindre. Bref, elle écoutait ce que Callista lui disait, c'était une bonne chose, elles pourraient désormais se ravitailler en vetements, nourriture et tout ce qui va avec, pour aussi les apporter dans leurs petite planque, non sure en effet... Elle regarda son amie en souriant et lui répondit...

    Avec plaisir, je crois que c'est mon moment préféré ! Il faudrait aussi pensé à prendre de la nourriture pour notre planque sinon on risque d'en manquer !

    Elle commença à fouiner et prit tout ce qu'elle pouvait, pleins de pull et prit quelques petits trucs mignon pour elle meme si on était en hiver ce n'est rien ça servirait sans doute pour plus tard, et pour une fois qu'on ne paye pas les vetements autant en profiter...

    Humm très joli, elles te vont super bien ! Tu as raison le shopping gratuit est génial, j'adore !

    Elle souria et continua de prendre pleins de vetements, accessoire, couvertures ect...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:01


    Callista sourit quand Emma lui dit que c'était son moment préféré... oui ca Callista voulait bien la croire car se battre contre des zombies ce n'est pas ce qu'il y avait de plus sympa... Callista lui montrait des lunettes de soleil et Emma lui dit qu'elle lui allait super bien et qu'elle adorait le shopping gratuit... Callista garda donc ses lunettes de soleil sur la tête et jetta un oeil à sa montre et dit à Emma

    Pour la nourriture d'autres iront car il est déjà 15h30 il fait nuit à 17h par ici... et...

    Callista n'avait pas besoin de finir sa phrase car Emma savait très bien que les mort-vivants ne sortaient que la nuit, donc ce n'était pas le moment de rester dehors et surtout ici... Callista enleva sa montre et en prit deux autres dans la boutique, une qu'elle attacha tout de suite et qu'elle régla et une autre dans sa poche de son jean, puis elle continua de prendre plein de fringues de toutes sortes puis elle alla dans le rayon homme juste à coté et fit pareil et ensuite elle revient vers Emma et lui demanda, comme elle était seule

    Dit tu crois qu'on a bien fait de vous faire venir ici ?

    Callista doutait un peu, comme pas mal de fois, mais c'était normal, et même si au fond d'elle, elle était sur que venir ici était la meilleure solution !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 21:20


    Les deux jeunesfemmes avaient donc finit leurs petite inspection des lieux. C'est alors qu'elles remplissaient deux cadis entier de fringues, de couvertures et bien d'autres choses encore, c'est vrai Callista avait raison, il fallait se dépécher car la nuit n'allait pas tarder à tomber, en effet elle n'avait pas besoin de finir sa phrase car la belle Emma savait ce qu'elle allait dire... Elle continuait à remplir les deux cadis et rétorqua à son amie....

    Oui, c'est vrai ! Il faut qu'on se dépeche ! Il nous faut combien de temps pour rentrer ?

    Demanda-t-elle en continuant de prendre tout ce qu'elle pouvait... Puis elle s'arreta une minute lorsque Callista vint près d'elle pour lui demander si ils avaient bien fait de nous faire venir ici... Elle était sérieuse, elle semblait culpabilisée quelques peu, elle la regarda dans les yeux et lui répondit...

    Je pense que vous avez fait ce qu'il y avait de mieux ! Il faut bien vaincre ces choses ! Ne culpabilise pas, tout ceux qui sont parmis notre groupe l'ont choisi !

    Dit elle sincèrement en regardant toujours son amie dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:18


    Emma lui dit que c'était vrai il fallait se depêcher, et elle demanda combien de temps il leur fallait pour rentrer, Callista réfléchit quelques instants puis en s'approchant d'elle, elle lui dit en la regardant et après avoir regardé sa montre...

    Hum je dirais 15 bonnes minutes, mais ne t'inquiète pas ca devrait le faire

    Elana lui avait dit qu'elle ne devait pas culpabiliser, qu'ils avaient bien fait de les faire venir ici et que de toute façon ceux qui étaient venus l'avait choisi ! Elle avait raison, alors Callista sourit et dit en souriant

    Tu sais quoi, on en a assez, je passerais bien vite fait chez le coiffeur à coté pour me laver les cheveux, car il doit y avoir des shampoings et des soins, qui sentent bon !

    Ca fesait tellement longtemps... qu'elle n'avait pas eu de soins, qui adoucit les cheveux etc... Callista se doutait que Emma la suivrait alors elle prit son cadi et le sortit de la boutique de fringue et le laissa près de l'entrée principale puis elle alla avec Emma chez le coiffeur, en entrant Callista fit couler l'eau dans les bacs puis se lava les cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMar 2 Déc - 23:36

    En effet, la nuit n'allait pas tardé à tomber, c'est pour cette bonne raison que les deux jeunes femmes devaient se presser pour etre rentrée à temps... Elle souria à Callista lorsque celle ci la regarda en disant qui leurs fallaient environ 15 minutes pour rentrer dans leur planque de ce soir. Puis Callista lui demanda s'ils avaient bien fait de les emmener ici afin de trouver l'antidote... Emma lui répondit le plus sincèrement possible elle lui dit à la fin de sa réflexion...

    J'espère que j'ai pu t'aider ! Mais surtout ne culpabilise pas ! Je sais qu'il y a eu de nombreux morts déjà, mais ce n'est pas ta faute !

    Elle lui souria et poussa le cadi puisqu'elles en avaient assez... Et Callista eu la bonne idée d'aller se laver les cheveux au coiffeur qui se trouvait près de l'entrée principale...

    Je trouve que c'est une merveilleuse idée, je reve de faire ça depuis longtemps !

    Elle lui souria davantage, et disposa le cadi devant l'entrée principale du centre commercial, puis elle entra avec son amie dans le coiffeur... Elle mit elle aussi l'un des robinets en marche, et commença à se laver les cheveux avec les divers shampoing et soins qui s'offraient à elle, en compagnie de Callista...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
CALLISTA A. WOODBRIDGE
    Resident Evil ?! What Else ?

CALLISTA A. WOODBRIDGE


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 35
*Image : Découverte des lieux {Emma} Resaliceandolivera3mh3
Age : 25 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : De New-York Je suis dans le FBI
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40


    Emma lui avait dit qu'elle espérait l'avoir aidé et qu'elle ne devait pas culpabilisé, encore une fois... et que les morts n'était pas sa faute... Callista n'avait rien répondu à ca car elle n'en voyait pas l'intérêt et surtout elle essayait de ne plus trop y penser et ce qu'avait dit Emma l'avait rassuré légèrement. Callista se lavait donc les cheveux et Emma fit de même après lui avoir dit que c'était une super idée et qu'elle rêvait de faire ca depuis longtemps. Callista avait donc finit après utilisé pleins de soins, ce qui les rendit très doux ! Elle sourit à Emma et dit

    Ah je me sens carrément mieux, car l'eau de la rivière n'est pas si propre

    Cétait vrai que de se laver dans la rivière était super vu qu'il ne le pouvait plus nulle part, mais ce coiffeur était une aubaine car c'était de plus en plus rare... En effet, l'eau ne coulait plus forcément dans les habitations. Callista ne prit pas le risque d'allumer un sèche cheveux, même si le courant marchait encore ici ce qu'elle trouva un peu bizarre mais n'y pensa pas trop... Elle prit une petite brosse et se coiffa un peu les cheveux puis elle dit à Emma

    A tien il devrait y avoir du maquillage ici... On en a presque plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://dayearthstoodstill.forumactif.com
EMMA S.WILSON
Catch Me If You Can
EMMA S.WILSON


Féminin Nombre de messages : 123
Age : 31
*Image : Découverte des lieux {Emma} Sophia-1
Age : 23 ans
Mon Moral : Je maitrise ma peur
Je viens... : Los Angeles
Date d'inscription : 30/11/2008

Life's Scary
*Relationship:

Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitimeVen 5 Déc - 20:46

    Emma était contente d'etre un peu en compagnie de Callista. Elle faisait partit des quatres chefs des survivants, c'était les plus qualifiés de toutes manières, il faut l'avouer, donc les deux jeunes femmes ne passaient pas énormément de temps ensemble. Bref, Emma l'avait visiblement aidé, grace à ses paroles, elle avait sans doute limité sa culpabilité... Bref, elles se lavaient toutes les deux les cheveux, que sa faisait du bien. Emma avait revé de ça depuis longtemps, ses cheveux commençait à ne ressembler à rien, et pour une femme d'une telle beauté, les cheveux étaient tout de meme un grand atout xD... Elle souria à la remarque de la jeune femme, attrapa une serviette et se sécha les cheveux puis elle prit le sèche cheveux pour les sécher davantage... Puis Callista lui dit qu'il y avait pleins de maquillage et que l'on en avait plus...

    Oui c'est vrai ! Il faut savoir se faire belle meme dans ces conditions ! Je vais me maquiller avant de partir ! On sera présentable ce soir comme ça toutes les deux !

    Elle rigola légèrement puis arreta de se sécher les cheveux puisqu'ils étaient secs, elle prit la brosse et commença à déméler sa belle chevelure brune...
Revenir en haut Aller en bas
http://cast-movies.forumpro.fr/
Contenu sponsorisé





Découverte des lieux {Emma} Empty
MessageSujet: Re: Découverte des lieux {Emma}   Découverte des lieux {Emma} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Découverte des lieux {Emma}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EMMA S.WILSON IS HERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Day the Earth Stood Still :: ELLINGTON :: -Drades Corp--
Sauter vers: